pkJe l'avais déjà fais mais je suis repassé en 4.46
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkJe l'avais déjà fais mais je suis repassé en 4.46
non fait ta misse a jourya pas un menu compatible avec cex rogero en ccapi?
ecoute avec l ebbot et le self que jai posté et jutilise psnpatch jai u aucun bann encore pour le zombie le multi pas testY'a déjà eu des bans ? Risque de ban ?
je n'utilise pas psn patch .. :/ c'est rien au pire je testerai sur un compte testecoute avec l ebbot et le self que jai posté et jutilise psnpatch jai u aucun bann encore pour le zombie le multi pas test
instal psnpatchje n'utilise pas psn patch .. :/ c'est rien au pire je testerai sur un compte test![]()
Je veux pas .. Je n'ai pas de CID ni de PSID :/ Et je sais pas trop comment l'utiliser .. :/instal psnpatch
ta prie la quel version du gsc et tai en quel cfwJ'ai un problèmes quand je charge un GSC il me dit " Error " et que si je lance la partie ma ps3 va freezer et sa été le cas ..
La dernière et en CFW 4.65 Rebug Cobra ..ta prie la quel version du gsc et tai en quel cfw
tu te conecte commentJe veux pas .. Je n'ai pas de CID ni de PSID :/ Et je sais pas trop comment l'utiliser .. :/
Spoof 4.66 !Ou si pas y'a " Sen enabler "tu te conecte comment
test avec l autre version moi elle marche nikel PAS DE POOFLa dernière et en CFW 4.65 Rebug Cobra ..
okSpoof 4.66 !Ou si pas y'a " Sen enabler "Y'a aussi " multiman " qui as un Spoof ! Ou comme toi " Psn Patch " Y'en as plein pour se connecter
![]()