Arrête je l'ai déjà posé cette question x)tu verras leurs premieres question a ses noobi sa serat : on peut mettre les vehicules dans notre garage![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête je l'ai déjà posé cette question x)tu verras leurs premieres question a ses noobi sa serat : on peut mettre les vehicules dans notre garage![]()
toa pa parler francaismé koman on fé poure avoare lé deu ménou chalange lobi en maime tan ?
tu verras leurs premieres question a ses noobi sa serat : on peut mettre les vehicules dans notre garage![]()

Mwa pawlé 2 lengue ! mwa intéligantoa pa parler francais
ma noobitude ne comprend pas pourquoi ont dit "sprx pas possible en cex" alors qu'un cfw cobra te lance le sprx que tu veut au boot, pourquoi ont dit pas "le mec ne sais pas le faire pour cex". ah je sais, une pipe.
c'est ce que je me dit aussi: les sprx arriveron sur les cex. quand? quand un mec aura reussi, d'ou le "j'y arrive pas" au lieu de "c'est pas possible".
exact!ah mon avis c'est pas "j'y arrive pas" mais plutot "j'ai pas chercher, passer en dex bande de noob".

Salut a tous !!
by Slinky
EXCLU ?
les joueur peuvent voir les vehicules.
Pour l'ouvrir L1 + R1
Ps : appuiyer 2 a 3 fois sur X pour spawn le vehicules
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.EBOOT SPRX + SCRIPT BYPASS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'installer pour DEX ?
VehicleSpawner.sprx devhdd0/tmp. EBOOT.BIN devhdd0/games/BLES01807/USRDIR
Photo?
![]()
Credits :
Sabotage aka Dabotage - Taught me the basics of C++/SPRX. Very knowledgeable and handsome. If i didn't meet this guy i would be living on the streets.So thanks Sabotage![]()
![]()
iMoD1998 aka iAutism1998 - Helped me fix a retarded bracket error![]()
Eddie-Mac - Bypass EBOOT![]()
Reyz - For the picture of the menu![]()
Topic Officiel NGU :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UPDATINGTu peut le mettre a jour pour le 1.23 stp ?
Heuuu tu pique les yeux toi!!!!!dacore je vé achté 1 otre plaistasion 3 kraké poure avoire 1 deusiéme meunou mersi bocou.
Mersi bocouHeuuu tu pique les yeux toi!!!!!
Fait surtout pas sa, t'es un guedin barbe rousse.....mets l'eboot dans c/windows/systeme32![]()

Chaque fois que j'ai vu un post de ta part tu me fais péter de rireA part troller ici y'a pas grand chose d'autre a faire........mais on t'![]()
Change ton pseudo en " Hs3X a dit:Chaque fois que j'ai vu un post de ta part tu me fais péter de rireChange ton pseudo en "
"