[SPRX/BLES] Vehicle Spawner 1.22

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nakso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma noobitude ne comprend pas pourquoi ont dit "sprx pas possible en cex" alors qu'un cfw cobra te lance le sprx que tu veut au boot, pourquoi ont dit pas "le mec ne sais pas le faire pour cex". ah je sais, une pipe.

ma noobitude ne comprend pas pourquoi ont dit "sprx pas possible en cex" alors qu'un cfw cobra te lance le sprx que tu veut au boot, pourquoi ont dit pas "le mec ne sais pas le faire pour cex". ah je sais, une pipe.

Tu penses vraiment que Slinky est un nooby ? Il sait coder un menu .sprx et y sait pas comment le lancer ?
Si y t dit que c'est pas possible en cex c'est que c'est comme ca, mais les sprx arriveront un jour sur les cex comme les menu bo2.....

c'est ce que je me dit aussi: les sprx arriveron sur les cex. quand? quand un mec aura reussi, d'ou le "j'y arrive pas" au lieu de "c'est pas possible".

non je dit pas slinky est un noob quand meme^^ (il a juste la fleme de passer en cex) ça ferai de moi un sous-noob
en cex on a deja des sprx qui nous permet de faire pas mal de truc avec des combo sur la manette, j'en ai parler a un de ces mec (dev de plugin) il ma juste repondu que le cheat ne l'interesse pas.

c'est ce que je me dit aussi: les sprx arriveron sur les cex. quand? quand un mec aura reussi, d'ou le "j'y arrive pas" au lieu de "c'est pas possible".

ah mon avis c'est pas "j'y arrive pas" mais plutot "j'ai pas chercher, passer en dex bande de noob".

Bonjour a vous tous ,juste une petite question ,comment fait ont pour les rentrer dans sont garage car pour moi ça ne marche pas ? Merci pour une éventuelle aide .
Cdlt

Salut a tous !!
by Slinky

EXCLU ?
les joueur peuvent voir les vehicules.

Pour l'ouvrir L1 + R1

Ps : appuiyer 2 a 3 fois sur X pour spawn le vehicules

EBOOT SPRX + SCRIPT BYPASS

l'installer pour DEX ?
VehicleSpawner.sprx devhdd0/tmp. EBOOT.BIN devhdd0/games/BLES01807/USRDIR

Photo :D ?
Dpvah7t.jpg

Credits :

Sabotage aka Dabotage - Taught me the basics of C++/SPRX. Very knowledgeable and handsome. If i didn't meet this guy i would be living on the streets.
qcQ3Y7b.png
So thanks Sabotage
wub.gif
<3

iMoD1998 aka iAutism1998 - Helped me fix a retarded bracket error
needa.png
<3

Eddie-Mac - Bypass EBOOT
smile.gif

Reyz - For the picture of the menu
tongue.gif
<3

Topic Officiel NGU :

Tu peut le mettre a jour pour le 1.23 stp ?

A part troller ici y'a pas grand chose d'autre a faire........mais on t'<3
Chaque fois que j'ai vu un post de ta part tu me fais péter de rire :rofl: Change ton pseudo en " :troll:"

Hs3X a dit:
Chaque fois que j'ai vu un post de ta part tu me fais péter de rire :rofl: Change ton pseudo en " :troll:"

Je v changer en xzxNOOBYxzx pour me fondre dans la masse. :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour