angedu13100
Membre
esque yiorais un aimbot pour dex merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EBOOT.BIN il sert d'ANTI-BAN ?Yop les gars
J'ai vu que beaucoup de personnes ne savaient pas comment avoir le AIMBOT NO-HOST en Cex alors je l'ai convertie ( que BLES17171 )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de virus scan ,ce sont des Script![]()
Oui ,j'ai mis l'anti banEBOOT.BIN il sert d'ANTI-BAN ?
et ou on le met ? je les ai mis sur hdd0/tmp mais jai pas le AIMBOT :/Oui ,j'ai mis l'anti ban![]()
mdrr il fau le mettre dans hdd0/game/BLES01717/user et tu le met dans se dosser l eboot.binet ou on le met ? je les ai mis sur hdd0/tmp mais jai pas le AIMBOT :/
Le fichier AimbotBO2 tu le met ici : hdd0/tmp/et ou on le met ? je les ai mis sur hdd0/tmp mais jai pas le AIMBOT :/
Si j'ai deja un EBOOT.BIN anti ban est ce que je suis obligé de le mettre ?Les deux
Eboot dans BLES01717/USRIDR/
Et AimbotBO2.sprx dans hdd0/tmp/
Mais si j'ai deja un Eboot alors je ne suis pas obligé de le mettreLe fichier AimbotBO2 tu le met ici : hdd0/tmp/
L'EBOOT.BIN tu le met ici : hdd0/game/BLES01717/USRIDR/
Oui tu ai obligéMais si j'ai deja un Eboot alors je ne suis pas obligé de le mettre
MerciIl fonctionne parfait
![]()
MERCI BEAUCOUP POUR CE AIMBOT IL FONCTIONNE NIQUEL![]()
Comment ça ?je n’arrive pas a le faire fonctionner
C'est bles ,pas blus mais envoie moi ton eboot et je te le faisje suis en blus 4.55 rogero cex a laide svp