je lai mit au lancement du jeu sa me met le message mais imposible de sortir le menu jai essayer avec le sprx paradise
Pour le paradise il faut appuyer SIMULTANEMENT sur L1 + Gauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je lai mit au lancement du jeu sa me met le message mais imposible de sortir le menu jai essayer avec le sprx paradise
Tu prends le SPRX du RipTide "GTAmenu.sprx" Un EBOOT DEX Bypass et un UPDATE avec un ModManagerComment utiliser riptide+modmanager ?
C'est la même chose un SPRX c'est le nom du fichierquel et la réel diference entre le sprx et un mod menu ?? mercii
nn il ne sort pas le menu g essayer tte les combinaissaon possible il ne fonctionne que sur DEX je pense en tt cas pour moi sur CEX sa ne va pas lolPour le paradise il faut appuyer SIMULTANEMENT sur L1 + Gauche
Dac je peux pas tester en CEX mais sur NGU il est mit CEX/DExnn il ne sort pas le menu g essayer tte les combinaissaon possible il ne fonctionne que sur DEX je pense en tt cas pour moi sur CEX sa ne va pas lol
pour moi en tt cas quan je le met le message du lancement du jeu se met mais le menu imposible de le faire aparaitreDac je peux pas tester en CEX mais sur NGU il est mit CEX/DExje vois pas dsl :/
Dac bizarre :/pour moi en tt cas quan je le met le message du lancement du jeu se met mais le menu imposible de le faire aparaitre
merci poto , moi i marche nikel seulement i fait un peut laguer mais sans quoi il es nikel asser complet , manque plus qua rajouter le manager de roroh et c nikelsalut pour ouvrir riptide,l1 fleche du bas.par contre impossible d'aller en ligne avec pour moi,ps3 dex?en mode histoire nickel,mais freeze ou chargement infini en ligne.
yep dex rebug 4.70 et i marche bien en online seulement i freeze le menu , la console ne freeze pas mais le menu en lui meme oui cest dommagetes en dex?
jai télécharger tout les dossier et jai pris le riptide que jai renomer en GTAMenu.sprx , au lieux de GTAmenu.sprx , et ensuite jai télécharger le manager de roroh jai re mis l'update.rpf et marche nikel ( l'eboot et celui de roroh )ta pris les quelles de dossier
derienok,je vais essayer cette methode,merci mec
Pour le RIpTde 2.0 et le Paradise, les commandes pour ouvrir le menu sont affichés en bas a gauche de l'ecran SOUS LA CARTE !!Franchement parfais le topic !
Il manque juste que tu rajoutes les touches pour ouvrir chaque manager et pour les SPRX
Sinon parfait ma poule![]()