Ouais mais c abuser je fais god mod , anti flic , balles infivies et je fais spawn une voiture et je freezeOui je vois ça x) Mais il est très complet !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais c abuser je fais god mod , anti flic , balles infivies et je fais spawn une voiture et je freezeOui je vois ça x) Mais il est très complet !![]()
Tjrs il y'a le freezeOuais mais c abuser je fais god mod , anti flic , balles infivies et je fais spawn une voiture et je freeze
OuaisTjrs il y'a le freeze![]()
Tiens on en parle des frezze xD j'ai juste fais max upgrade sur une voiture et je viens de *frezze* ^^Ouais mais c abuser je fais god mod , anti flic , balles infivies et je fais spawn une voiture et je freeze
Le premier menu de la liste il freeze ?Tiens on en parle des frezze xD j'ai juste fais max upgrade sur une voiture et je viens de *frezze* ^^
RipTide sprx + ModManager v60Ton préférer ??
,RipTide sprx + ModManager v60
nan 4.70.1 DEX rebug,
t'es en CEX?
biennan 4.70.1 DEX rebug
Aucun sprx 1.25 ne fonction avec cexmoi je sui en CEX et aucun des sprx ne veut saficher alor que jai essayer tte les combinaison
moi je sui en CEX et aucun des sprx ne veut saficher alor que jai essayer tte les combinaison
j'utilise l'EBOOT DEX de EROOTIIK ( EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader )+ RipTide SPRX 2.0 (renommer en GTAmenu.sprx) + ModManger v60 (update.rpf)Aucun sprx 1.25 ne fonction avec cex
Mais sa c'est pour DEX !j'utilise l'EBOOT DEX de EROOTIIK ( EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader )+ RipTide SPRX 2.0 (renommer en GTAmenu.sprx) + ModManger v60 (update.rpf)
Ouaisnous on est en cex et sa marche pas