SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan moi je garde toujours l'eboot de EROOTIIK et je renomme le sprx en "GTAmenu.sprx" je change juste le update et sprx

Le sprx tu le met dans temp et update.sprx avec le le EBOOT.bin dans game/bles donc ?

Le sprx tu le met dans temp et update.sprx avec le le EBOOT.bin dans game/bles donc ?
oulalala c confus on va reprendre tout ça :

Emplacement :
update.rpf ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
EBOOT.BIN ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN
GTAmenu.sprx ==> dev_hdd0/tmp/GTAmenu.sprx

oulalala c confus on va reprendre tout ça :

Emplacement :
update.rpf ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
EBOOT.BIN ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN
GTAmenu.sprx ==> dev_hdd0/tmp/GTAmenu.sprx

D'accord merci de ton aide ;)

Pour mettre manager + sprx on fait comment j'ai capter :/

Je trouve pas le Riptide en telechargement :@

Ah j'ai trouver merci enfaite

OMG j'comprends que dalle en gros pour le paradise faut prendre quoi ? J'ai pris le sprx et eboot proposer en dessous de " 100 % fonctionnel sur CEX" , mais il s'ouvre pas avec L1 et gauche , Y'a pas d'update a mettre? Celle d'origine suffit , bah je comprends pas alors..

OMG j'comprends que dalle en gros pour le paradise faut prendre quoi ? J'ai pris le sprx et eboot proposer en dessous de " 100 % fonctionnel sur CEX" , mais il s'ouvre pas avec L1 et gauche , Y'a pas d'update a mettre? Celle d'origine suffit , bah je comprends pas alors..
Si tu veux un SPRX pour CEX prends le SPRX K il fonctionne sur ! Aprés le paradise il bug donc bon .. ^^

Si tu veux un SPRX pour CEX prends le SPRX K il fonctionne sur ! Aprés le paradise il bug donc bon .. ^^
j'ai test la v1.6 de Paradise sur DEX il est pas mal il a rajouter des choses et le Player menu pour les joueurs de la partie et il a changé les touches maintenant c'est R1+=>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour