nan moi je garde toujours l'eboot de EROOTIIK et je renomme le sprx en "GTAmenu.sprx" je change juste le update et sprx
Le sprx tu le met dans temp et update.sprx avec le le EBOOT.bin dans game/bles donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan moi je garde toujours l'eboot de EROOTIIK et je renomme le sprx en "GTAmenu.sprx" je change juste le update et sprx
oulalala c confus on va reprendre tout ça :Le sprx tu le met dans temp et update.sprx avec le le EBOOT.bin dans game/bles donc ?
oulalala c confus on va reprendre tout ça :
Emplacement :
update.rpf ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf
EBOOT.BIN ==> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN
GTAmenu.sprx ==> dev_hdd0/tmp/GTAmenu.sprx
Change de menu j'avais sa aussi j'ai mis le anonymous v7 et plus aucun soucije comprend pas ma voiture aparai en avion sur la carte avc le modemanager
j arrive pa a le metre le anonymousChange de menu j'avais sa aussi j'ai mis le anonymous v7 et plus aucun souci
tu met l eboot et l update dans usdir et le sprx dans tmpPour mettre manager + sprx on fait comment j'ai capter :/
Mes en un autre genre le mod manager v61 toi tu as sûrement le v60j arrive pa a le metre le anonymous
Si tu veux un SPRX pour CEX prends le SPRX K il fonctionne sur ! Aprés le paradise il bug donc bon .. ^^OMG j'comprends que dalle en gros pour le paradise faut prendre quoi ? J'ai pris le sprx et eboot proposer en dessous de " 100 % fonctionnel sur CEX" , mais il s'ouvre pas avec L1 et gauche , Y'a pas d'update a mettre? Celle d'origine suffit , bah je comprends pas alors..
j'ai test la v1.6 de Paradise sur DEX il est pas mal il a rajouter des choses et le Player menu pour les joueurs de la partie et il a changé les touches maintenant c'est R1+=>Si tu veux un SPRX pour CEX prends le SPRX K il fonctionne sur ! Aprés le paradise il bug donc bon .. ^^
oui mais je met quoi en eboot et update du coup ? !Si tu veux un SPRX pour CEX prends le SPRX K il fonctionne sur ! Aprés le paradise il bug donc bon .. ^^
EBOOT tu prends celui de EROOTIIK et update tu prend le modmanager ou l'update d'origineoui mais je met quoi en eboot et update du coup ? !
Bah sa n'a pas marcher j'ai pas reussie a l'ouvrir ..EBOOT tu prends celui de EROOTIIK et update tu prend le modmanager ou l'update d'origine
Bah sa n'a pas marcher j'ai pas reussie a l'ouvrir ..
nonT'as le message comme quoi y'a menu Paradise au debut du jeu ?
T'as pris quel EBOOT ?
erotikT'as pris quel EBOOT ?