SPRX {SPRX} [1.26] 9 SPRX pour DEX dont 7 Gratuit The terresact + EBOOT FIX + BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis sur CEX habib 4.70 et il marche pas :ok:
Lis ce que j'ai mit juste avant

Salut @MrChuck PS3 Pour Paradise Sur NGU Gopro_2027 a ajouter un SPRX pour CEX maitenant il y a 1 SPRX DEX et 1 SPRX CEX et je le voyait pas dans ton lien Mega donc je me demandais si t'allais le mettre ??
Perso jsui en DEX je dit sa pour les autres lol

En attendant l'update des liens du Topic si il y en a une :p Pour les utilisateurs CEX essayer sa :

EBOOT.BIN :

CEX SPRX :

bonjour
j ai pris le rfood , tres bon mais tout le monde voit que vous ete modder quand vous prener une de vos voiture ou en faite spawner une car sur la mini carte l icone de la voiture est un helico . c pa genant mais c glauque quand 10 personne vous demande de la thune alors que vous voulez juste jouer avec vos potes

Je peux meme pas envoyer l'update et l'eboot dans filezila ..

combien de temps fau t'il attendre avant d'ouvrir un menu du mod manager car quand je l'ouvre au demarrage du jeu je freez desolé pour cette question aussi idiote

combien de temps fau t'il attendre avant d'ouvrir un menu du mod manager car quand je l'ouvre au demarrage du jeu je freez desolé pour cette question aussi idiote
Ya pa de temp , si tu freez c que faut changer d eboot ou de sprx

Ya pa de temp , si tu freez c que faut changer d eboot ou de sprx

mes le truc c'est que si j'attend genre 5min que je bouge un peu dans la partie je peu activé les menu.
C un peu bizarre comme truc non ?

Salut @MrChuck PS3 Pour Paradise Sur NGU Gopro_2027 a ajouter un SPRX pour CEX maitenant il y a 1 SPRX DEX et 1 SPRX CEX et je le voyait pas dans ton lien Mega donc je me demandais si t'allais le mettre ??

En attendant l'update des liens du Topic si il y en a une :p Pour les utilisateurs CEX essayer sa :

EBOOT.BIN :

CEX SPRX :
Au lancement du jeu jai le message welcome to paradise ... Mais une fois dans le jeu impossibl douvrir le menu

Au lancement du jeu jai le message welcome to paradise ... Mais une fois dans le jeu impossibl douvrir le menu
s i avec le SPRX CEX et l'eboot sa fonctionne pas essaye celui de EROOTIIK en Renommant Le SPRX "GTAmenu.sprx"

EBOOT :

EBOOT.BIN :

CEX SPRX :
Merci je met a jour le post ! merci :) (j'étais en vac ^^)

J'arrive pas a faire fonctionner le premier menu :'(

Réinstalle la maj 1.25
Puis met l'EBOOT DEX, le SPRX et l'update 1 ou 2 !? ça devrait marcher normalement !! :p
J'ai r"installer la maj ce matin mais ca marche pas le sprx il faut le renommer ?
Le mod manager marche mais j'ai trop envie d'avoir un sprx :'(

j ai installer le menu SPRX 1 (RFOoDxMoDz) et quand je lance le jeux sa me mais cette erreur la
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour