ta prix une save ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok et peut tu m'envoyé ton Update/Menu SPRX/Eboot ??? pour je vois si je ne me suis pas gouré d'eboot ou autre ?Oui 4.46
Ouuita prix une save ??
SalutTélécharger le fichier SPRXj'ai vue sa sur NGU donc je vous le partage
.
Download Menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.petit Tuto pour noobie:
Télécharger le EBOOT SPRX si vous ne possédez déjà un
Selon votre EBOOT il faudra renommée votre SPRX
Placez le fichier SPRX dans dev_hdd0 > tmp (Placée le ici)
L'EBOOT va dans le dossier games/USRDIR comme d'habitude.
Ce menu nécessite DEX firmware et la région de jeu BLES. Crédit: Big GHOST gamer, EROOTIIK pour les EBOOT Enjoy. Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ouverture du menu L1+flèche du bas
texture = ironie , et juste comme ça le fait que tu puisses pas charger ta save déjà c'est un bugdeja ya pas de texture et ya aucun bug![]()
Les autres joueurs voient les textures..? je le renomme en update.rpf..?
Ps : jte mets un like parce que j't'aime bien , par contre le menu bug a mort et son "créateur " est une escroquerie![]()
petit bourgeoisPerso je ne l'utilise pas j'ai celui de jorens
![]()
Je ne regrette pas il les vraiment stable aucun freez est assez completpetit bourgeois![]()
vas y postes le celui là il m'interesseJe ne regrette pas il les vraiment stable
aucun freezz de mon cotétexture = ironie , et juste comme ça le fait que tu puisses pas charger ta save déjà c'est un bugjoues toute l'aprem avec et dis moi si tu freezes ou pas stp
![]()
il est payant celui de jorens ?Je ne regrette pas il les vraiment stable
vas y postes le celui là il m'interesse![]()
Oui 13.80il est payant celui de jorens ?