☮|Jess01|☮
Membre
Oui Est l'eboot du topicdu coups comme j'ai deja le mode manager j'ai juste a ajouté le sprx![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Est l'eboot du topicdu coups comme j'ai deja le mode manager j'ai juste a ajouté le sprx![]()
a dack dsl j'avais pas vue le messageOui Est l'eboot du topic
OuiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.= le sprx ??
Ok tien au juok mrc![]()
le eboot il est ou ?? ^^SalutTélécharger le fichier SPRXj'ai vue sa sur NGU donc je vous le partage
.
Download Menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.petit Tuto pour noobie:
Télécharger le EBOOT SPRX si vous ne possédez déjà un
Selon votre EBOOT il faudra renommée votre SPRX
Placez le fichier SPRX dans dev_hdd0 > tmp (Placée le ici)
L'EBOOT va dans le dossier games/USRDIR comme d'habitude.
Ce menu nécessite DEX firmware et la région de jeu BLES. Crédit: Big GHOST gamer, EROOTIIK pour les EBOOT Enjoy. Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ouverture du menu L1+flèche du bas
non pas forcement.Oui Est l'eboot du topic
celui d'erootik=celui du topicnon pas forcement.
fonctionne aussi avec l'EBOOT d'EROOTIIK![]()
ta une solution pour sauvegardé le solo ?il marche nikel chez moi !![]()
Essayer de charger ta sauvegardeMerci du partage , mais bizarre je dois refaire le prologue, même en appuyant sur start en ligne ils m'oblige a terminer le prologue... une solution ??
D'acc je vais essayé je te tiens au jusEssayer de charger ta sauvegardesinon aucune solution
![]()
Malheureusement même en changeant de save c'est toujours pareille , t'es en DEX ?Essayer de charger ta sauvegardesinon aucune solution
![]()
Oui 4.46Malheureusement même en changeant de save c'est toujours pareille , t'es en DEX ?