allan77140
Membre
non en dexTu est en CEX?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non en dexTu est en CEX?
Je vais le tester tous de suite.Aujourd'hui, je vous présente le nouveau menu SPRX Anymore 3.9
Aller en solo pour l'ouvrir !
Pour ouvrir le menu : R3+ Flèche gauche
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SPRX DEX & CEX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT DEX Seulement :
VirusScan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : N'oubliez pas de renommez le SPRX en GTAMenu.sprx et l'EBOOT en EBOOT.BIN
LES BUG:
Spawn Model ne marche pas !!!
Crédit:
l3allermann-Good
Norway1999
BIG_GHOST_GAMER
Sen (EBOOT)
Jeder Pires
NGU
Source :
PS : Ses ma première présentation, donc n'hésité pas a me dire mes erreurs !
T'a pas l'eboot dex avec lauch sprx ? Si oui tu pourrais me le passer ?Tu prend n'importe le quel update ses pas un probleme![]()
Merci un ami m'as conseillé la meme chose@raphaa passe en dex![]()
teste tout les touches tu verra bien ^^Comment j'ouvre le sprx?
je crois pas vu qu'il est en 1.25 et la derniére édition du topic date du : "Dernière édition: 26 Août 2015"Marche toujours en CEX ? Important car je ne trouve aucun sprx mise a part le paradise :/
LE PARADISE NE FONCTIONNE PAS SA ME MAIS CHARGEMENT INFINI. tu a quoi comme eboot et update.rpf ?Marche toujours en CEX ? Important car je ne trouve aucun sprx mise a part le paradise :/
LE PARADISE NE FONCTIONNE PAS SA ME MAIS CHARGEMENT INFINI. tu a quoi comme eboot et update.rpf ?
Normal il est en 1.25 ^^Fonctionne pas CEX