ah pas cool tu a essayer d'inviter un de t pote pour voir si il arrive a te rejoindre ?trouve personne online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah pas cool tu a essayer d'inviter un de t pote pour voir si il arrive a te rejoindre ?trouve personne online
nnah pas cool tu a essayer d'inviter un de t pote pour voir si il arrive a te rejoindre ?
dec jve les rejoindre sa me met jpeut pas raison dincompatibiliterah pas cool tu a essayer d'inviter un de t pote pour voir si il arrive a te rejoindre ?
C'est ton eboot tu es en quoidec jve les rejoindre sa me met jpeut pas raison dincompatibiliter
tampi alors ta pas oublier de maitre le sprx ( dans tout les cas tu sera seul enligne)je vient d'essayer de le teste il fonctionne pas pour ma parj'ai bien mi l'eboot a sa place et l'autre fichier aussi et quand je lance gta5 onligne rien se passe quand j'essaye de l'activer sniff
Non j'ai pas oublier de le mettre dans le dossier tmp c'est pas grave j'attand un autre qui fonctionne et plus complettampi alors ta pas oublier de maitre le sprx ( dans tout les cas tu sera seul enligne)
Tu et pas le seul à pas réussi je te conseil d attandre qu'il sorte un notre plus performantles gars j'arrive pas a ouvrir le menu j fais comment ?