SpotiuM - Alternative pour avoir Spotify Premium gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OMFG MERCI :o

Moi j'ai une erreur, quand je clique sur mes sources il n'y a aucun paquets.

J'viens de le test, merci :ok:

http://reality-gaming.fr/attachments/flaticon_2235-png.13259/
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel bien utile, qui va vous permettre d'utiliser Spotify Premium, gratuitement.
Celle-ci sera accompagné d'un F.A.Q détaillé

Ce tweak vous permet :

• Unlimited Skips : Permet de sauter un nombre illimité de pistes.​
    • Can Seek : Il vous permet d'utiliser le curseur pour avancer ou reculer dans une chanson.​
    • Available in All Countries : Permet aux utilisateurs de SpotiuM qui sont situés dans les pays où Spotify n’est pas utilisable de profiter du service sans avoir à effectuer des méthodes plus complexes.​
    • No Shuffle Playing : Permet de jouer n’importe quelle chanson, contournant ainsi la limitation de la lecture aléatoire.​
    • Can Restart Song : Permet de réécouter une chanson, ce qui n’est pas possible normalement.​

___
apple_ase.png

Requis :
  • Un iDevices JB fonctionnel
  • Cydia
  • Le tweak, SpotiuM via la source repo.biteyourapple.net
  • Lexique Apple.
___
  • 1. Ouvrez Cydia et ajoutez la source " biteyouriphone "
  • 2. Recherchez puis installez le tweak SpotiuM.
  • 3. Redémarrez votre iDevices.
  • 4. Puis, Réglages > SpotiuM
  • 5. Ouvrez l'application Spotify, un fenêtre pop-up va apparaître pour confirmer la suppression des limites de Spotify Premium.
images
Whoa merci

@Benjamin ceci fonctionne toujours?

Merci j'cherchais un spotify crack mais vu qu'il y'a une alternative pourquoi pas x)

Pour deezer c'est : deezert3r sur la source biteyourapple. :)

http://reality-gaming.fr/attachments/flaticon_2235-png.13259/
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel bien utile, qui va vous permettre d'utiliser Spotify Premium, gratuitement.
Celle-ci sera accompagné d'un F.A.Q détaillé

Ce tweak vous permet :

• Unlimited Skips : Permet de sauter un nombre illimité de pistes.​
    • Can Seek : Il vous permet d'utiliser le curseur pour avancer ou reculer dans une chanson.​
    • Available in All Countries : Permet aux utilisateurs de SpotiuM qui sont situés dans les pays où Spotify n’est pas utilisable de profiter du service sans avoir à effectuer des méthodes plus complexes.​
    • No Shuffle Playing : Permet de jouer n’importe quelle chanson, contournant ainsi la limitation de la lecture aléatoire.​
    • Can Restart Song : Permet de réécouter une chanson, ce qui n’est pas possible normalement.​

___
apple_ase.png

Requis :
  • Un iDevices JB fonctionnel
  • Cydia
  • Le tweak, SpotiuM via la source repo.biteyourapple.net
  • Lexique Apple.
___
  • 1. Ouvrez Cydia et ajoutez la source " biteyouriphone "
  • 2. Recherchez puis installez le tweak SpotiuM.
  • 3. Redémarrez votre iDevices.
  • 4. Puis, Réglages > SpotiuM
  • 5. Ouvrez l'application Spotify, un fenêtre pop-up va apparaître pour confirmer la suppression des limites de Spotify Premium.
images
Y'a un hack pour deezer ou spotify sur android?

j'ai tous fait comme dans le tuto mais je n'ai pas de pop up qui me demande de desactiver les option

Je n'ai aucune pop up qui s'ouvre.. Qqun peut m'aider? :triste:

Installer sur la derniere version de spotify, tout est ok.
Il y a parfois mais la pub mais tout est fonctionnel

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux entre Deezer et Spotium ? Merci d'avance !

Cordialement, K3RO.

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux entre Deezer et Spotium ? Merci d'avance !

Cordialement, K3RO.
Perso je préfère deezer pour les musiques téléchargées et spotify pour le stream

Je préfère de loin spotify qui possède un choix beaucoup plus important de musique, et une interface que je trouve simple et surtout épurée et assez belle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour