Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whoa mercihttp://reality-gaming.fr/attachments/flaticon_2235-png.13259/
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous présente un tutoriel bien utile, qui va vous permettre d'utiliser Spotify Premium, gratuitement.
Celle-ci sera accompagné d'un F.A.Q détaillé
Ce tweak vous permet :
Unlimited Skips : Permet de sauter un nombre illimité de pistes.
Can Seek : Il vous permet d'utiliser le curseur pour avancer ou reculer dans une chanson.
Available in All Countries : Permet aux utilisateurs de SpotiuM qui sont situés dans les pays où Spotify n’est pas utilisable de profiter du service sans avoir à effectuer des méthodes plus complexes.
No Shuffle Playing : Permet de jouer n’importe quelle chanson, contournant ainsi la limitation de la lecture aléatoire.
Can Restart Song : Permet de réécouter une chanson, ce qui n’est pas possible normalement.
___
![]()
Requis :
- Un iDevices JB fonctionnel
- Cydia
- Le tweak, SpotiuM via la source repo.biteyourapple.net
- Lexique Apple.
___
- 1. Ouvrez Cydia et ajoutez la source " biteyouriphone "
- 2. Recherchez puis installez le tweak SpotiuM.
- 3. Redémarrez votre iDevices.
- 4. Puis, Réglages > SpotiuM
- 5. Ouvrez l'application Spotify, un fenêtre pop-up va apparaître pour confirmer la suppression des limites de Spotify Premium.
![]()
Je ne pense pas, ça fait des mois que je n'ai plus de JB. Je vais essayer de retrouver un tweak similaire@Benjamin ceci fonctionne toujours?
C'est pas une alternativeMerci j'cherchais un spotify ***** mais vu qu'il y'a une alternative pourquoi pas x)
Y'a un hack pour deezer ou spotify sur android?http://reality-gaming.fr/attachments/flaticon_2235-png.13259/
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous présente un tutoriel bien utile, qui va vous permettre d'utiliser Spotify Premium, gratuitement.
Celle-ci sera accompagné d'un F.A.Q détaillé
Ce tweak vous permet :
Unlimited Skips : Permet de sauter un nombre illimité de pistes.
Can Seek : Il vous permet d'utiliser le curseur pour avancer ou reculer dans une chanson.
Available in All Countries : Permet aux utilisateurs de SpotiuM qui sont situés dans les pays où Spotify n’est pas utilisable de profiter du service sans avoir à effectuer des méthodes plus complexes.
No Shuffle Playing : Permet de jouer n’importe quelle chanson, contournant ainsi la limitation de la lecture aléatoire.
Can Restart Song : Permet de réécouter une chanson, ce qui n’est pas possible normalement.
___
![]()
Requis :
- Un iDevices JB fonctionnel
- Cydia
- Le tweak, SpotiuM via la source repo.biteyourapple.net
- Lexique Apple.
___
- 1. Ouvrez Cydia et ajoutez la source " biteyouriphone "
- 2. Recherchez puis installez le tweak SpotiuM.
- 3. Redémarrez votre iDevices.
- 4. Puis, Réglages > SpotiuM
- 5. Ouvrez l'application Spotify, un fenêtre pop-up va apparaître pour confirmer la suppression des limites de Spotify Premium.
![]()
Pas que je sacheY'a un hack pour deezer ou spotify sur android?
Redemarre ton iphonej'ai tous fait comme dans le tuto mais je n'ai pas de pop up qui me demande de desactiver les option
Faut une version antérieurJe n'ai aucune pop up qui s'ouvre.. Qqun peut m'aider?![]()
Perso je préfère deezer pour les musiques téléchargées et spotify pour le streamSalut,
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le mieux entre Deezer et Spotium ? Merci d'avance !
Cordialement, K3RO.