Spot radars portatifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floryan65

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut les gens , je vous propose de partager vos différents points stratégiques où vous mettez vos radar ou autre système à la limite!
voila voila ! :)

Résistance, là ou il y a le genre de parking et juste à coté le point de snipe le plus fréquent, il y a une porte métallique et un coin de mur, tu jète ta betty où ton radar bien entre t normalement, elle tombe en dessous. Elle est invisible et si quelqu'un passe par là, elle pète ! =D Dur à expliquer... Si t'as pas compris, dis le jt'envois une vidéo qui explique ça

Résistance, là ou il y a le genre de parking et juste à coté le point de snipe le plus fréquent, il y a une porte métallique et un coin de mur, tu jète ta betty où ton radar bien entre t normalement, elle tombe en dessous. Elle est invisible et si quelqu'un passe par là, elle pète ! =D Dur à expliquer... Si t'as pas compris, dis le jt'envois une vidéo qui explique ça
Ok pour une vidéo :-D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà pour vous :noel:

Très bonne iniative de topic ! pour ma part moi qui joue beaucoup au radar portatif je n'ai pas de place fix. je pense qu'il faut privilègier les toit pour que les ennemie ne le voie pas/ou ne peuvent pas le détruire.

Tu le fout en plein milieu de la Map :ok:

mdr bien cacher javou x)

Un petit ''J'aime'' ne fait pas de mal ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour