Spot d'invincibilité sur la carte "Shadows of Evil" en zombies !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 503
RGCoins
25
Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui un nouveau glitch sur la carte "Shadows of Evil".​

Bon glitch :D:GH:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est quoi ce jeu totalement bugé encore.

Super vidéo JKO !;)

Mdr c'est impressionnant le nombre de glitchs déjà présent sur ce jeu, bien trouvé JKO :p

Bien trouvé ? Il va choper tout ça sur se7ensins et nextgenupdate lol.
tu sais je connais même pas ces noms et pourtant je suis dans les glitch depuis quoi quand il y avait 10 glitcher lol quand le mot glitcher voulais encore dire quelque chose, donc ces chaine doit pas être terrible. @TMG @Laden09 :rofl::rofl::rofl:

tu sais je connais même pas ces noms et pourtant je suis dans les glitch depuis quoi quand il y avait 10 glitcher lol quand le mot glitcher voulais encore dire quelque chose, donc ces chaine doit pas être terrible. @TMG @Laden09 :rofl::rofl::rofl:
Il m'a sortit la même sur mon élévateur :rofl:

D
Il m'a sortit la même sur mon élévateur :rofl:
cherche pas encore un débutant dans les glitch :rofl: j'vient d'aller voir les chaine une ne fait même pas de glitch sur bo3 et l'autre et inactif :rofl::rofl::rofl:

c'est la salle des secrets the black lace ? la meme piece du glitch sur le bar?

Dernière édition:
moi non plus et la sale ne ressemble pas a ca chez moi, ou je ne suis pas au bon endroit.par contre le bar fonctionne bien

Dernière édition:
Ptdrrr les gars les mecs comme ça faut même pas les calculer, en attendant on leur rend bien service pour leurs 9999 manches en glitch :rofl: @JKO @TMG

Retour