Résolu [Sport Aide]Je fais des abdos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

Salut, oui mais j'ai déjà brûler la graisse autour j'ai plus de graisse donc ça va :)

J'suis désolés si t'as crue que je disait que tu avais de la graisse ^^ Normalement alors tes abdos devraient commences à se voir ;)

J'suis désolés si t'as crue que je disait que tu avais de la graisse ^^ Normalement alors tes abdos devraient commences à se voir ;)
Pas grave t'inquiète :) Normalement oui, mais je les voit pas encore, il faut peux-être encore attendre 1 mois? :)

Moi ce que je te conseille, c'est d'aller courrir en te faisant un parcours, en gros tu cours et sur ton parcours tu fais : pompes, abdos, tractions, et pleins de trucs variés
D'accord je vais essayer sa lundi :)

Pas grave t'inquiète :) Normalement oui, mais je les voit pas encore, il faut peux-être encore attendre 1 mois? :)

Peut être un peu moins quand même :) Faut qu tu fasse ça par programme, style 100 abdos par jour! C'est rapide à faire et pas compliqué...

Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

Salut à toi perso je ne fait pas d'abdos je travaille beaucoup mes bras et cela fait quand même travailler mes abdos ducoup c'est tout bénef pour moi :troll:

Genre t'as pas un truc ou y a des machins de muscu vers chez toi? Dans un parc ou un truc comme ca?
Nan, il est en pas à part un parc je connaîs 30 minutes de routes pour y aller ^^

Peut être un peu moins quand même :) Faut qu tu fasse ça par programme, style 100 abdos par jour! C'est rapide à faire et pas compliqué...
C'est se que je fais :) Je fais aussi des pompes, le rameur, abdos central et tout :)

Là j'ai des petites altères de 3 kilos (n) Malgré tout j'ai des résultats pas trop mauvais mais je vais passer sur du 6/8kilos je pense:oui:
passer de 3kg à 6/8kg c'est énorme !

les 3kg t'ont donné de l'endurance et de la force mais pas assez pour porter le double ! enfin, tu va pas aller loin Lol

essaie de prendre une 4kg après 5kg après 6kg etc...

J'ai commencé à 4kg pour ma part, maintenant j'en suis à 7.5kg :) j'ai de la force mais mes bras ne prennent pas D: ça m'énerve :/

pour l'auteur :
en 1 semaine c'est impossible de voir n'importe quel résultat. il faut compter au moins 3 mois avec du sport tout les 2jours !! pas tout les jours sinon ça fait effet inverse :)

essayé de perdre un maximum de graisse en courant doucement mais longtemps, c'est bon pour le corps et on dort super bien après c'est un truc de fou :D

les 3kg t'ont donné de l'endurance et de la force mais pas assez pour porter le double ! enfin, tu va pas aller loin Lol

J'ai commencé à 4kg pour ma part, maintenant j'en suis à 7.5kg :) j'ai de la force mais mes bras ne prennent pas D: ça m'énerve :/

pour l'auteur :
en 1 semaine c'est impossible de voir n'importe quel résultat. il faut compter au moins 3 mois avec du sport tout les 2jours !! pas tout les jours sinon ça fait effet inverse :)

essayé de perdre un maximum de graisse en courant doucement mais longtemps, c'est bon pour le corps et on dort super bien après c'est un truc de fou :D
Oui mais j'avais déjà commencer avec 1 et 2 kg sur les altères après je suis passer à 5 kg ;) Oui pas de soucis et ouais mdr :D

pour l'auteur :

Bha enfaite j'ai fait 1 mois à 8kilos bon j'en chier mais j'y arrivais et après passer à 3 ça ma trop changé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour