Résolu [Sport Aide]Je fais des abdos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

C'est juste que je déteste les gens comme ça. Toi, lui, moi et tout le monde savons que tu t'es trompé, t'a juste mal compris, mais tu continues à t'enfoncer...
Ouais, bref, mdr, tu me fais rire, on en reste la.

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuisg 1 semaines

Est-ce-que c'est normal?

Salut,

J'aimerais te dire si on ne voit pas tes abdos alors que tu t'acharne la seul raison est que tu n'es pas assez sec tu auras beau avoir les abdos les plus beau les plus gros au monde si tu as une pellicule de graisse dessus on ne verra jamais tes abdos .

Le truc le plus important c'est l'alimentation quand on veut avoir des abdos, il faut avoir des apport calorique qui sont plus faibles que les sorties calorique c'est a dire qu'il faut consommer plus de calories que tu en mange pour cela il te faudras une alimentation seine .

Maintenant si tu veut avoir des abdos épais des abdos qui ressortent et qui augmentent cet effet visuel dans ce cas la il te faudras faire des exercices court et intense. C'est des séries assez court des temps de repos assez long des séries de 10 a peu près 1 minutes 30 de repos sur justement des exercices qui sont difficiles parce qu'il faut que la 10eme rép enfin plutôt la dernière rep soit extrêmement dur a faire limite ce sera la dernière tu ne pourra pas en faire une 11ème

Pour sa je te propose l'AB Wheels ( c'est un exercices de gainages très efficace parce que en plus de travailler les abdos et bien tu va travailler toutes la ceintures abdominales ce qui va t'éviter de créer des déséquilibre ) tu peut la faire avec une roue ou des haltères
kneeling-ab-wheel.jpg

+ Je te conseil les relever de jambes suspendu a la barre . Il ne faut pas se balancer vers l’arrière et pour plus de difficultés fait le les jambes tendus
relevc3a9-des-jambes-barre.jpg

il y a aussi le dragon flag des exercices de gainages super-man avec les bras très avancée

Gainage+superman.jpg

En récapitulatif :

- Manger sainement apports caloriques<dépenses caloriques
- S’entraîner intensément : muscu et cardio
- Travailler abdos en volume

Dans deux mois si tu suis mes conseils tu aura pas des abdos mais des DOS D’ÂNE !

J’espère t'avoir aider :ok:

Des abdos en béton en 2 mois, avec des exercices, j'ai bien ri ^^
90% du travaille pour dessiner les abdos, c'est ton régime alimentaire (dans le cas ou tu les vois pas)
Tu peux faire des abdos toute ta vie, si tu perds pas la fine couche de gras sur la partie ventrale c'est mort, tu les verras jamais ^^
Oui mais t'inquiète j'ai déjà perdu 4 kg ^^
Les muscles ce musclent/travaillent aux bout de longs mois d'entrainement ;) !
Oui environ 5 mois ^^

Salut,

J'aimerais te dire si on ne voit pas tes abdos alors que tu t'acharne la seul raison est que tu n'es pas assez sec tu auras beau avoir les abdos les plus beau les plus gros au monde si tu as une pellicule de graisse dessus on ne verra jamais tes abdos .

Le truc le plus important c'est l'alimentation quand on veut avoir des abdos, il faut avoir des apport calorique qui sont plus faibles que les sorties calorique c'est a dire qu'il faut consommer plus de calories que tu en mange pour cela il te faudras une alimentation seine .

Maintenant si tu veut avoir des abdos épais des abdos qui ressortent et qui augmentent cet effet visuel dans ce cas la il te faudras faire des exercices court et intense. C'est des séries assez court des temps de repos assez long des séries de 10 a peu près 1 minutes 30 de repos sur justement des exercices qui sont difficiles parce qu'il faut que la 10eme rép enfin plutôt la dernière rep soit extrêmement dur a faire limite ce sera la dernière tu ne pourra pas en faire une 11ème

Pour sa je te propose l'AB Wheels ( c'est un exercices de gainages très efficace parce que en plus de travailler les abdos et bien tu va travailler toutes la ceintures abdominales ce qui va t'éviter de créer des déséquilibre ) tu peut la faire avec une roue ou des haltères
kneeling-ab-wheel.jpg

+ Je te conseil les relever de jambes suspendu a la barre . Il ne faut pas se balancer vers l’arrière et pour plus de difficultés fait le les jambes tendus
relevc3a9-des-jambes-barre.jpg

il y a aussi le dragon flag des exercices de gainages super-man avec les bras très avancée

Gainage+superman.jpg

En récapitulatif :

- Manger sainement apports caloriques<dépenses caloriques
- S’entraîner intensément : muscu et cardio
- Travailler abdos en volume

Dans deux mois si tu suis mes conseils tu aura pas des abdos mais des DOS D’ÂNE !

J’espère t'avoir aider :ok:
Merci beaucoup tu m'a vraiment aider! :ok:

Ouais c'est bien, un gars comme toi immature :ok:
0 argument, je dit que t'a pas 30 ans et c'est vrai, ou est l'immaturité?

T'a besoin de grandir ton age pour avoir une certaines reconnaissance?
http://reality-gaming.fr/threads/cest-mon-anniversaire.137126/ 19 ans maintenant? Tu veut insister sur ton mensonge? :mdr:

0 argument, je dit que t'a pas 30 ans et c'est vrai, ou est l'immaturité?

T'a besoin de grandir ton age pour avoir une certaines reconnaissance?
http://reality-gaming.fr/threads/cest-mon-anniversaire.137126/ 19 ans maintenant? Tu veut insister sur ton mensonge? :mdr:
Non mais serieux t'es allé verifier ca ? t'as rien a faire de ta journée ou c'est juste pour ajouter des messages a ton compte ? J'ai 32 ans tu veux appeler le FBI pour verifier ?
Incroyable le nombre de gamins et gamines (quand j'ai vu l'autre j'ai bien rigolé aussi avec son histoire de liberté d'expression , le truc qui n'a absolument rien avoir avec le post)
Bref a la base c'est un post pour avoir un programme pour des abdos et chacun donne son avis sans quasiment jamais donner un programme sauf quelques exceptions et apres t'as les "rebelles" d'internet qui sont la pour faire les malins derriere leur ecran .

Sinon pour repondre a ta question je pense que l'alimentation est aussi importante que l'excercice et si tu associes les 2 je pense que tu peux avoir de bons resultats en 2 mois . Et comme tu fais du foot je pense aussi qu'au niveau du ventre tu ne dois pas avoir beaucoup de graisse :)
Y'a des bonnes videos sur youtube dont une qui s'appelle des abdos en 8 minutes par jour je crois , c'est 8 minutes non stop et y'a pas mal d'avis positifs en commentaires donc je te conseille de faire ca
Bonne courage à toi

Non mais serieux t'es allé verifier ca ? t'as rien a faire de ta journée ou c'est juste pour ajouter des messages a ton compte ? J'ai 32 ans tu veux appeler le FBI pour verifier ?
Incroyable le nombre de gamins et gamines (quand j'ai vu l'autre j'ai bien rigolé aussi avec son histoire de liberté d'expression , le truc qui n'a absolument rien avoir avec le post)
Bref a la base c'est un post pour avoir un programme pour des abdos et chacun donne son avis sans quasiment jamais donner un programme sauf quelques exceptions et apres t'as les "rebelles" d'internet qui sont la pour faire les malins derriere leur ecran .

Sinon pour repondre a ta question je pense que l'alimentation est aussi importante que l'excercice et si tu associes les 2 je pense que tu peux avoir de bons resultats en 2 mois . Et comme tu fais du foot je pense aussi qu'au niveau du ventre tu ne dois pas avoir beaucoup de graisse :)
Y'a des bonnes videos sur youtube dont une qui s'appelle des abdos en 8 minutes par jour je crois , c'est 8 minutes non stop et y'a pas mal d'avis positifs en commentaires donc je te conseille de faire ca
Bonne courage à toi
Parle parle parle, vasy, apprend déjà a directement repondre a ce que je t'es dit,

Tu va me dire que tu t'es alors inventer un faux anniversaire de tes 19 ans? Répond plutot a sa a la place de répondre à coté de la plaque.

Dans les deux cas t'es pitoyable car soit tu veut grandir ton âge pour faire l'homme, ou soit tu t'invente un faux anniversaire de t'es 19ans..

Booster mes message j'en est rien a faire, c'est un compte bidon dont je vais demander une suppression dans une semaine, c'était juste pour récupérer mon compte d'ont j'avais. Oublié mon mdp et c'est fait.

Répond ditectement a ce que je te reproche et pas à côté s'il te plaît.

Bonne courage à toi
Salut, oui je fais beaucoup de sport comme le foot, quand je regarde mon ventre j'ai pas de graisse, oui j'ai vu de super video tres efficaces

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Est-ce-que c'est normal?

J'ai des abdos sans le vouloirs ;)
Nan sinon tu peu avoir des abdos mais cacher sous des bourrelet donc si tu fait juste des abdos ça sert à rien, faut brûler la graisse autour!

J'ai des abdos sans le vouloirs ;)
Nan sinon tu peu avoir des abdos mais cacher sous des bourrelet donc si tu fait juste des abdos ça sert à rien, faut brûler la graisse autour!
Salut, oui mais j'ai déjà brûler la graisse autour j'ai plus de graisse donc ça va :)

je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Tes abdos vont pas se voir en une semaine.. Si t'es sec ils se verront plus rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour