Résolu [Sport Aide]Je fais des abdos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

Ok, certes. Mais moi je parlais de mon screen ;).
sauf qu'il a déja fait la semaine, donc tu lui dit que sa se verra pas , mais lui il a déja le résultat de la semaine sur son corps donc pas besoin de lui dire ^^'

Bah si tu es gras, tu ne verras jamais tes abdos ! :rofl:

Et sa me fait rire les mecs qui veulent muscler que les abdos, ils n'ont rien compris à la vie eux.
SUPER Avoir des abdos qui ressorte, et la peau sur les os sur le reste du corps
Exactement mdr je trouve sa immonde ._.
Limportant ses ce sentir ben dans son corp ! J'hais les gars qui montre leur abs pour du fame c vraiment pas attirant :') * jsuis une fille*

Salut,pour avoir des résultats visibles ça prends souvent du temps,mais c'est normal qu'on ne voit pas tes abdos car il y a une fine couche de graisse sur ton ventre (comme tout le monde!).
Après des abdos béton en 2 mois,je dirai que oui c'est possible,mais il faut travailler régulièrement,manger sainement et faire un sport à côté c'est toujours un + ;)

Dernier conseil,prend de la masse musculaire au fil du temps puis fais une sèche pour que ça soit visible!

salut, oui c'est possible en deux mois avec un minimum d'exercices !
pour sa je te conseille de faire trois série de 20 ou 30 abdos , avec une pause de 10 minute entre chaque série , et une pause d'un jour tous les deux jours pour ne pas faire de surentrainement ;)
10 minutes entre chaque série :O

Bref mon programme d'entrainement abdos :
3 séries de 25 reps d'abdos normaux.
3 series de 30 reps d'abdos porte feuille (pour le bas des abdos)
3 séries de 15 reps de jambes surélevés (monter et redescendre (fait 10 si c trop))
3 séries de 20 abdos sur le côter (avec haltère)
2x1 minutes de gainage

En 2 mois, les résultats seront visibles mais faudra continuer de travailler et vouloir muscler seulement les abdos c'est un peu hilarant car si t'as pas des pecs qui ressortent plus que les abdos cst horrible (ou a la meme hauteur) et muscle les jambes et les bras aussi) (aaah :D les bras!)

Mais les abdos sont dans la cuisine ! Mange bien ;)

3 séries de 15 reps de jambes surélevés (monter et redescendre (fait 10 si c trop))
2x1 minutes de gainage

En 2 mois, les résultats seront visibles mais faudra continuer de travailler et vouloir muscler seulement les abdos c'est un peu hilarant car si t'as pas des pecs qui ressortent plus que les abdos cst horrible (ou a la meme hauteur) et muscle les jambes et les bras aussi) (aaah :D les bras!)

moi pour mes tractions / pompes / abdos je fais 10 minutes ^^'

Exactement mdr je trouve sa immonde ._.
Limportant ses ce sentir ben dans son corp ! J'hais les gars qui montre leur abs pour du fame c vraiment pas attirant :') * jsuis une fille*
il fait peut-être sa pour gagner en force comme la plupart des gens qui font de la fonte ;) et dans tous les cas y'a pas de jugement a faire la dessus , il vous demande pas votre opinion a ce sujet il demande un programme a suivre pour se muscler et avoir de beaux abdos

Salut,

Oui c'est normal, les abdos ne seront pas visibles de suite. Ça viendra au fil du temps, tout dépendra du travail que tu feras, ça dépendra aussi s'il est régulier ou non. ;)
Oui t'inquiète, je continue à bosser dur, après on verra par la suite le résultat

Salut,pour avoir des résultats visibles ça prends souvent du temps,mais c'est normal qu'on ne voit pas tes abdos car il y a une fine couche de graisse sur ton ventre (comme tout le monde!).
Après des abdos béton en 2 mois,je dirai que oui c'est possible,mais il faut travailler régulièrement,manger sainement et faire un sport à côté c'est toujours un + ;)

Dernier conseil,prend de la masse musculaire au fil du temps puis fais une sèche pour que ça soit visible!
Oui je travaille tout les jours donc sa c'est pas le soucis, oui comme sport boxe et foot ^^ On verra le résultat dans 2 mois ^^

2x1 minutes de gainage

D'accord, oui mais après les bras j'ai pas besoin j'en ai déjà asses, les jambes oui, d'abord je fais le corps après je fais le bas ^^

il fait peut-être sa pour gagner en force comme la plupart des gens qui font de la fonte ;) et dans tous les cas y'a pas de jugement a faire la dessus , il vous demande pas votre opinion a ce sujet il demande un programme a suivre pour se muscler et avoir de beaux abdos
pis? lol jdit pas mon opinon dude

C'est bien, après vous chialer toute sur la liberter d'expression gmm :esty :')
aucun rapport avec la liberté d'expression , et pas 'toute' mais 'toutes' et plutôt 'tous' vu que la majorité des membres sont des hommes y compris moi , il créer un topic pour demander de l'aide sur quelque chose, il demande pas l'opinion, ou a la limite tu l'aide en donnant ton opinion mais aucune utilité de poster un message sans aide

aucun rapport avec la liberté d'expression , et pas 'toute' mais 'toutes' et plutôt 'tous' vu que la majorité des membres sont des hommes y compris moi , il créer un topic pour demander de l'aide sur quelque chose, il demande pas l'opinion, ou a la limite tu l'aide en donnant ton opinion mais aucune utilité de poster un message sans aide
j'écris dans ma langue merci tk gmm quandmeme :)

moi pour mes tractions / pompes / abdos je fais 10 minutes ^^'
10 minutes :o
c'est énorme, je sais pas si tu as déjà regardé les programmes que les coach sportif, les youtubeurs et tout font mais c'est 1min30 pas plus, après c'est toi qui vois et qui fonde ton programme ;)
A bientôt et bonne continuation dans ce domaine :)

Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

Des abdos en béton en 2 mois, avec des exercices, j'ai bien ri ^^
90% du travaille pour dessiner les abdos, c'est ton régime alimentaire (dans le cas ou tu les vois pas)
Tu peux faire des abdos toute ta vie, si tu perds pas la fine couche de gras sur la partie ventrale c'est mort, tu les verras jamais ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour