Résolu [Sport Aide]Je fais des abdos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tout le monde, vous allez tous bien? Moi très bien les gars!

Aujourd'hui je fait cette discussion! Pourquoi?

Oui, donc sa fais 1 semaines que je reprend le sport avec des excercices d'abdos depuis 1 semaines

Je sent que sa brûle, et aussi je sent les abdos mais ont les voit pas?

Est-ce-que c'est normal?

Je voudrai que vous me donnez plusieurs sortent d'excercices pour les abdos!

Est-ce possible d'avoir des abdos en béton en 2 mois minimum?

Merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement
FreeStyle_-Sheguey :bye:

salut, oui c'est possible en deux mois avec un minimum d'exercices !
pour sa je te conseille de faire trois série de 20 ou 30 abdos , avec une pause de 10 minute entre chaque série , et une pause d'un jour tous les deux jours pour ne pas faire de surentrainement ;)

Bah si tu es gras, tu ne verras jamais tes abdos ! :rofl:

Et sa me fait rire les mecs qui veulent muscler que les abdos, ils n'ont rien compris à la vie eux.
SUPER Avoir des abdos qui ressorte, et la peau sur les os sur le reste du corps
:mdr: la graisse sa se brûle hein, avant de te muscler ton exercice brûle ton surplus de graisse ;)

Bah si tu es gras, tu ne verras jamais tes abdos ! :rofl:

Et sa me fait rire les mecs qui veulent muscler que les abdos, ils n'ont rien compris à la vie eux.
SUPER Avoir des abdos qui ressorte, et la peau sur les os sur le reste du corps
Ptdrrrrrr!!!!!!!!!!!! Zamen j'ai pas de graisse, je suis mince, et nan après je travaille les pectoraux et le V ;)

Ptdrrrrrr!!!!!!!!!!!! Zamen j'ai pas de graisse, je suis mince, et nan après je travaille les pectoraux et le V ;)

Et les jambes? Le dos? ... c'est bien ce que je dis, t'es le genre de mec qui n'ont rien compris. Tu fais ça pour pecho et rien d'autre !

salut, oui c'est possible en deux mois avec un minimum d'exercices !
pour sa je te conseille de faire trois série de 20 ou 30 abdos , avec une pause de 10 minute entre chaque série , et une pause d'un jour tous les deux jours pour ne pas faire de surentrainement ;)
D'accord je fais plusieurs excercice pendant 20 minutes et 2 minute de pose et je refais et après j'arrête et je recommence le lendemain ;) Je fais faire sa merci de ton conseil :)

Bon bah c'est pas pour draguer, mais voilà quoi :rofl:
Je trouve ça ridicule, de vouloir cibler que cette partie du corps et tout le temps oublié des parties comme les jambes, le dos, les épaules, trapèze ...
Non pas pour draguer, c'est juste comme sa. Oui je travaille les jambes après ont verra par la suite ;)

Salut,

Oui c'est normal, les abdos ne seront pas visibles de suite. Ça viendra au fil du temps, tout dépendra du travail que tu feras, ça dépendra aussi s'il est régulier ou non. ;)
écoute le bien il a raison , un travail irrégulier ne ferra rien a part un surentraînement , donc des crampes et des douleurs constantes :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour