SPOOFER SA CONSOLE EN 4.55 POUR CFW 4.30, 4.46, 4.50 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serko67m

Premium
Réactions
1 242
RGCoins
110
Bonjour tous le monde voici un tuto qui permet de jouer en ligne sans faire la mise à jour en 4.55 pour cfw cex 4.50, 4.46, 4.30 ce tuto consiste à tout simplement spoofer sa console en 4.55, passont maintenant au tuto.

TUTO :

1) Télécharger le .pkg lien :

Virus scan

2) Installer le .pkg dans votre console via install package file.
3) Lancer Enabler/Disabler SPOOF 4.55 qui apparaitra dans le menu jeu de votre xmb.
4) Faite 2 fois X pour lancer l'installation du spoof et faite oui pour tous les questions poser.
5) Votre système redémarrera et vous serez en 4.55 maintenant vous pouvez vous connectez à psn.

Pour désinstaller le spoof :

1) Relancer Enabler/Disaber SPOOF 4.55.
2) Faite carré pour désactiver le SPOOF et faite oui pour les questions poser.
3) Normalement vous êtes avec votre firmware avant installation du SPOOF

Voila le tuto est terminé j'espere vous avoir aidez.

//!\\ NI MOI NI REALITYGAMING NE SERA RESPONSABLE EN CAS DE BAN OU AUTRE //!\\

CREDIT : ZOF MOD.

Une vidéo pour mieu comprendre :

Dernière édition:
Pas de problème mais de où je pourrais trouver un viruscan ?

Déja poster, Je signale (y)

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Virus scan donné. J'ouvre la discussion.

Merci je dois aussi mettre le virus scan dans le topic ?

Sa marche pour 4.46 reebug cex ???

Je ne sais pas, moi je suis en 4.50 rogero cex et sa marche nikel essaye et tient nous au courant

OMG ! Tu m'a sauvé la vie !
Ca marche très bien grâce à lui je peux me connecter au PSN avec ma CEX 4.50 Rogero ! :ok:
Merci !

4.55 habib dispo mais il est déconseillé de faire la mise à jour pour se qui utilise un spoof risque de brick en installant le cfw 4.55 d'habib.

salut , sa marche pour une dex ;) ? pour ce co au psn store ect ... ?

Slt oui mais tu n'a pas besoin de spoofer en 4.55 pour pouvoir te connecter au psn en DEX ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour