FunForPlayDreamYTB
Premium
Il est bien ?il y a un CFW 4.70 Ferrox pour info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien ?il y a un CFW 4.70 Ferrox pour info
j'ai essayé tous les codes de forum mais rien y faire la version et toujours 4.66
j'ai fait min 20 lobby ce matin donc sa vient d'un autre trucSalut, hier j'ai réussi à spoofer et tout marchait niquel, aujourd'hui j'essaie de me reconnecter, et encore le message d'erreur "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté du PSN ( erreur "806430432754") "...
Aucun ban ?j'ai fait min 20 lobby ce matin donc sa vient d'un autre truc
Merci de fournir le bon code d'erreur ! ou de verifier ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BAN ? PSN ou jeu ?Aucun ban ?
Les deux ^^BAN ? PSN ou jeu ?
Pour GTA V, AW, Ghost & BO2 j'utilise mon propre Tool ! le seul avec anti-ban Ghost 100% fonctionnel sur RG, puis j'ai le vrai Antiban BO2 (Multi & Zombie) , GTA V les ban sont en rapport avec l'argent ! avec mon tool <50.000.000 depuis 1.20 aucun BAN avec l'offset argent utiliser (Adresse), celle utiliser dans le menu = network_earn_from_rockstar = BANLes deux ^^
je suis sur darknet je passe sur habib pas de probleme ?Pour GTA V, AW, Ghost & BO2 j'utilise mon propre Tool ! le seul avec anti-ban Ghost 100% fonctionnel sur RG, puis j'ai le vrai Antiban BO2 (Multi & Zombie) , GTA V les ban sont en rapport avec l'argent ! avec mon tool <50.000.000 depuis 1.20 aucun BAN avec l'offset argent utiliser (Adresse), celle utiliser dans le menu = network_earn_from_rockstar = BANmoi j'ai une autre ! pour AW j'utilise l'Eboot Builder de Promises puis j'ai une technique anti-Reset
![]()
dit moi tu pouré me dire ou ta trouvé le Eboot Bo2 (Multi & Zombie) stp ?Pour GTA V, AW, Ghost & BO2 j'utilise mon propre Tool ! le seul avec anti-ban Ghost 100% fonctionnel sur RG, puis j'ai le vrai Antiban BO2 (Multi & Zombie) , GTA V les ban sont en rapport avec l'argent ! avec mon tool <50.000.000 depuis 1.20 aucun BAN avec l'offset argent utiliser (Adresse), celle utiliser dans le menu = network_earn_from_rockstar = BANmoi j'ai une autre ! pour AW j'utilise l'Eboot Builder de Promises puis j'ai une technique anti-Reset
![]()
je suis sur darknet je passe sur habib pas de probleme ?
Jsui en darknet 4.66 je ve repasé en habib 4.66 comment faire tu a trouvé une solution ????je suis sur darknet je passe sur habib pas de probleme ?
J'ai Installé le spoof c4.70 De Hijam, il est bien marqué 4.70 mais le truck qui me dérange c'est juste PSN Patch qui ne fait qu'un bip xDPsnpatch ne bip qu'une fois chez moi c'est pareil t'inquiète. Pour vérifier si le spoof a été va dans informations système si tu es en 470 normalement c'est gagné.
J'ai Installé le spoof c4.70 De Hijam, il est bien marqué 4.70 mais le truck qui me dérange c'est juste PSN Patch qui ne fait qu'un bip xD