Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Pour ceux qui ont rien compris:

Télécharger le zip, installez psn patch ensuite vous utilisez filezilla ou autre pour remplacer psnpatch.cfg qu'il y a sur votre disque dur!
Ensuite vous lancez psn patch, appuyez sur select et normalement c'est écrit instal spoof 4.70!
Et voila le spoof fonctionne! Je sais pas si c'est à refaire, je ne pense pas parce que quand je retourne sur le menu select du psn patch ça me met disable au lieu de instal.

le personnel peut me fournir la version v1.01 Habbib 4,66? Je pense que ma version est en train de changer même pas travailler sur patch psn donc je suis en 4,66, mais ne est pas la plus récente "

comment supprimer webman avec ftp?

regarde sur you tube c'est plus simple moi une fois supprime sa fonction jeu et psn merci les amis

vous penser que se spoof marche vraiment?

hi pour ceux qui bloque en X.XX supp webman tuto yt et apres ok
De rien!:rofl:

tenez cadeau ;) attention uniquement pour CEX HABIB 4.66 v1.01

ba j ai installe psnpatch apres je suis entre dans psnpatch et j ai fais selecht start et triangle pour avoir le psnpatch.cfg apres j ai modifie le psnpatch.cfg avec les derniers chiffres par housni et ca marche aussi pas a moi et je suis en habib cex v1.01 4.66 et j aiaussi efface le defult.cfg
Le Tutorial est rédigé par moi ;) et non par Housni ou autre donc ! merci de bien suivre les indication que j'ai dit ;)
PS : As tu bien editer le psnpatch.cfg avec Notepad++ et non Bloc Note ?

j'ai fait comme vous disait tous mais je suis toujours en 4.66 sa fonctionne pas
Sa fonctionne, et c'est la raison y'a plein de retour positif !
Je vous invite a suivre minutieusement les étapes ;)
Si vous n'arrivez pas ;) ajoutez moi sur Skype : radi.alami ;)

j'étou fais de A à Z mais ça ne marche pas sur info système il me donne toujours 4.66 et il me demande toujours de faire un mise à jour.
Contactez moi sur SKype : Radi.alami ;)

bonjour a tous et toute je me permet d ajoute se poste car je suis en ferrox 4.66 actuellement bloquer par la maj de ps j ai effectuer l instalation du pach met lorsque ke je click sur le psn patch il m affiche
psnpatch 4.66.33
real IDPS 00000000000000 (chiffre et lettre)
current idps000000000000000 chiffre et lettre)
cfw syscalls are already disabled!
O cancel

quelqu un pourrer t il m aider merci d avance

Dernière édition:
As-tu suivi toutes les étapes ?

#De 1, as-tu télécharger PSN patch que j'ai mis ! ou un ancien ?
#De 2, as-tu bien éditer psnpatch.cfg avec un notepad++ et non un bloc note :)
#De 3, la dernière étape de PSNPatch lors du spoof, indique le faite de désactiver tout Spoof antérieure ! faut simplement laisser le Spoof PSNPatch

Si tu as suivis toute ces étapes sa devra fonctionner, la preuve c'est mes screenshot :)

FAUT-IL MODIFIER LE TEXTE DE CETTE MANIERE ? :

LE PREMIER = 0470
LE DEUXIEME = 64645

FAUT-IL MODIFIER LE TEXTE DE CETTE MANIERE ? :

LE PREMIER = 0470
LE DEUXIEME = 64645
regarde le tutoril sur la premiere page c du 9.98 et nn 7.0. ;)

Salut, hier j'ai réussi à spoofer et tout marchait niquel, aujourd'hui j'essaie de me reconnecter, et encore le message d'erreur "Une erreur est survenue vous avez été déconnecté du PSN ( erreur "806430432754") "...

il y a un CFW 4.70 Ferrox pour info

Retour