Mdr ton screen ne fera que faire rager ceux pour qui ça ne fonctionne pas !You must be registered for see images attach
Aide plutôt les gens à ce co ou à lancer leur jeux en backup au lieu de faire le keke !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ton screen ne fera que faire rager ceux pour qui ça ne fonctionne pas !You must be registered for see images attach
J'ai simplement laisser cette image pour preuve car bon des personnes peuvent être sceptique avant d'essayer le tutoriel, je ne fais pas le "keke" comme tu le dis, j'ai simplement confirmé que le tutoriel fonctionnait, ton message est un peu inutile, merci d'éviter les hors-sujets, bonne soirée.Mdr ton screen ne fera que faire rager ceux pour qui ça ne fonctionne pas !
Aide plutôt les gens à ce co ou à lancer leur jeux en backup au lieu de faire le keke !
Ne surtout pas installer la 4.70, fait le tutoriel seulementAidez moi svp , il faut installer la mise a jour 4.70 et ensuite faire le tuto ?
À tu webman sur ta play ?merci tes simpas
j'ai fait ton tuto et quand je me co sa me dit d'installe la mise a jour
J'ai résolu le problème de lancement de jeux !oui je veut bien que l'on m'aide a lancee un jeux svp
j'étou fais de A à Z mais ça ne marche pas sur info système il me donne toujours 4.66 et il me demande toujours de faire un mise à jour.premièrement fais le spoof une fois: select + triangle et start et ensuite valide en faisant X. (les touches sont à cliquer à la suite l'une des autres pas en meme temps)
ensuite via ftp, accès à l'emplacement tu as le psnpatch.cfg
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR
tu le récupère sur ton pc tu le modifie avec wordpad, en mettant les valeurs du tuto.. et tu le rebalance sur la ps3 dans le meme emplacement.
tu refais le spoof sur psn patch. et normalement quand tu vas dans Paramètres sur ta console - parametres systeme, tu dois voir dans infos systeme que tu es en 4.69.
si c'est ok, tu as juste à lancer ton jeux via multiman, 4.66.10 (de préférence) ensuite psnpatch et tu appuies sur Triangle.
Tu devras ensuite pouvoir te connecter au psn
mais encore hier je pouvais les lancee avecJ'ai résolu le problème de lancement de jeux !
Je pense que beaucoup d'entre vous on instaler webman (cette daub) pour lancer vos jeux en backup mais avec les news de Sony on ne pouvais les lancer !
Il faut le supprimer tt simplement et ça roulera comme avant