Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

marche avec le CFW 4.66 habib meme si on a pas de COBRA ODE ?

N'oublie pas qu'avant de lancer le PSN il faut aller sur mmCM choisir ton jeu RETOURNER SUR PSN PATCH FAIRE X ET TU PEUX TE CONNECTER

si tu veut changer ton cid tu fait comme le tuto filzila tu ouvre psnpatch et tu remplace les 32/0 par ton cid
Mdr merci bien l'ami mais je n'est pas dis que j'était LVL o dans ce monde !
Quand je suis la manip du spoof ça ne spoof que le CFW et non idps !
Sans ce spoof CFW je pouvais spoof idps avec Psn patch mais la c l'un ou l'autre car une fois utiliser on ne peu retourner 2x de suite dans Psn patch ....ta suivie ?!

je crois que c'est toi qui a pas compris le delire une fois la modif fait tu utilise ta ps normal tu fait multiman /psnpatch /psn

SA FREEZE QUAND JE LANCE UN JEUX COMMENT FAIRE

je crois que c'est toi qui a pas compris le delire une fois la modif fait tu utilise ta ps normal tu fait multiman /psnpatch /psn
Moi ?

Non mon fichier avec mon new idps est bien afficher mais impossible de lactivé

sur une cle usb??
Mdr merci bien l'ami mais je n'est pas dis que j'était LVL o dans ce monde !
Quand je suis la manip du spoof ça ne spoof que le CFW et non idps !
Sans ce spoof CFW je pouvais spoof idps avec Psn patch mais la c l'un ou l'autre car une fois utiliser on ne peu retourner 2x de suite dans Psn patch ....ta suivie ?!

Moi ?

Non mon fichier avec mon new idps est bien afficher mais impossible de lactivé

JE N ARRIVE PAS A CHANGER LES COBRA je doit faire comment svp

Moi j'arrive à me connecter voir mes amis etc
Lancer le jeu mais quand je suis sur GtaV et que je veux aller en ligne sa me dit "merci de bien vouloir vous connectez au psn blabla"

jai bien suivie le tuto jai installer le nouveau psn patch jai redemarré la play pour detecter le fichier dans filzilla jai lancer multiman jai lancer filezilla je ss rentré dans la console hdd0 game bj...... usidir
fichier psn patch trouver jai mis
# cobra systems can be spoofed to any version if selected in cobra management menu
# NEW version spoofing methods detailed in the documentation.
cobra_spoof_version=0469.98
cobra_spoof_revision=64998

je save je quitte multiman et filezilla ensuite je lance psn patch je fait select triangle start la play redemarre ensuite je vais dans connection et la on me demande la mise a jour alors est ce que jai mal suiviE!
comment je fais pour changer la version avec le pc ou la ps3 je comprend pas de trop

sur une cle usb??
On vien de me donner la solution il faut tt simplement mètre son new CID dans le CCAPI 2.60 et ensuite faire le spoof 4.70 et la ça marche !

Car tu peut spoof ton CID avec Psn patch mais une fois spoof tu ne peu plus y retourner pour spoof ton CFW et vice versa !

oui donc tu a juste a faire croix et tout se fait
On vien de me donner la solution il faut tt simplement mètre son new CID dans le CCAPI 2.60 et ensuite faire le spoof 4.70 et la ça marche !

Car tu peut spoof ton CID avec Psn patch mais une fois spoof tu ne peu plus y retourner pour spoof ton CFW et vice versa !

petit conseil pour se qui on des problème pour se connecte sur psn essayer avec le le tout premier compte qui et sur le play

Erreur de ma part
Après avoir lancer bo2 multi sa fonctionne
Et le gta qui me demande de me co fonctionne o_o
Désolé pour le double fail o_o

oui donc tu a juste a faire croix et tout se fait
Oui merci à FR-Modz

Maintenant je retrouve le même problème au lancement de jeux, ça reste bloquer sur le menu xmb et rien ne ce passe !

Casse sérieusement les glalli !!

sa freeze kan je lance un jeu help me les gars!!!

Retour