Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Est ce que tu as Habib 4.66 v1.01
Aucun spoof installer
PSNpatch telecharger via le lien fournis dans le tutorial ?
Multiman 4.66.10 by Deank?
ui je suit en habib 4.66 jai plus de spoof(désinstallé avant l'instal d'habib justement) psnpatch su tuto , multiman Ok ossi !! lol c possible q'un vieux spoof que jerai pas désactivé fasse chié ? (on c jamais mes debut été difficile ^^)

(on c jamais mes debut été difficile ^^) :rofl:

du coup on peut plus désactiver les syscalls après avoir lancé le jeu via irisman/multiman ?

J'ai un problème ihax ! Je freeze des que je lance mes jeux !

oé quand on lance un jeu sa reste bloqué sur sur la vague du fond d'ecran du xmb

c est psn patch qui fait tout buguer

Merci beaucoup pour moi ça fonctionne très bien

cool , mais sa désactive le CFW ? pour la sécurité PSN au faut retourner dessus ?

PS: Il vous faut la dernière version MultiMan 4.60.10 je crois

bonjour question une fois tout ca fais faut chaque fois pacher quand on veut jouer avec les jeux du dd pour ce connecter au psn

Dernière édition:
Salut a tous alors je suis en CEX Habib et jai edit le fichier mais avec les valeur du mec (69) page 3 merci a lui car sinon avec ton tuto on me demandais toujours la MAJ.
Bref mon com est simplement pour savoir comment metre un CID partager avec cette astuce car pour le moment je ne comprend pas comment spoof mon CID merci d'avance les nOoby ;)

si tu veut changer ton cid tu fait comme le tuto filzila tu ouvre psnpatch et tu remplace les 32/0 par ton cid
Salut a tous alors je suis en CEX Habib et jai edit le fichier mais avec les valeur du mec (69) page 3 merci a lui car sinon avec ton tuto on me demandais toujours la MAJ.
Bref mon com est simplement pour savoir comment metre un CID partager avec cette astuce car pour le moment je ne comprend pas comment spoof mon CID merci d'avance les nOoby ;)

j'arrive pas a jouer une fois le spoof activé kelkun peut m'aidee

Bon tuto :) sa marche pour ma part .

Retour