là tu vas sur filezilla tu modifies les données du fichier psnpatch.cfg comme dans le tutoLa je viens de supprimer le PSN Patch et de le re installer. J'ai enlever la clé usb et après je fais quoi? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là tu vas sur filezilla tu modifies les données du fichier psnpatch.cfg comme dans le tutoLa je viens de supprimer le PSN Patch et de le re installer. J'ai enlever la clé usb et après je fais quoi? ^^
Prend psnpatchmerci pour le tuto très bien expliqué et fonctionne nickel
Le problème que je rencontre c'est quand j'active ''SEN Enabler'' je freez
Si quelq'un a une solution ou une alternative pour moi merci d'avance![]()
passe par psnpatch directementmerci pour le tuto très bien expliqué et fonctionne nickel
Le problème que je rencontre c'est quand j'active ''SEN Enabler'' je freez
Si quelq'un a une solution ou une alternative pour moi merci d'avance![]()
je fait que sa ^^non, si tu n'as pas la psnpatch.cfg, Lance psnpatch sur ta console, et ensuite il devrait apparaitre
moi sa mais la version 4.69 mais je peut pas me co aux psnVous pouvez quand mêmr vous connecter au psn ?
tiens télécharge le psnpatch.cfg ici si tu n'en as pasje fait que sa ^^
passe par psnpatch directement
tu le sors tu l'édit, et tu le remplaces ensuiteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je fais quoi là? Clique droit Afficher/Editer ou je le sors de FileZila et je l'édit avec Notepad++?
faut le faire a chaque démarrage ducoup ?tiens télécharge le psnpatch.cfg ici si tu n'en as pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non, ce que tu dois faire à chaque démarrage c'est aller dans Psnpatch et faire SELECT-TRIANGLE-STARTfaut le faire a chaque démarrage ducoup ?
utilise que Psnpatch pas d'autre app genre Senenabler ou autreQuand je spoof je peux plus lancer de pkg sinon sa freeze
Tu as changé les deux lignes ?moi sa mais la version 4.69 mais je peut pas me co aux psn
Pourquoi sa me met sa quand je veux sortir le psnpatch.cfg?tu le sors tu l'édit, et tu le remplaces ensuite
bon alors, télécharge le cfg iciPourquoi sa me met sa quand je veux sortir le psnpatch.cfg?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.