Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

La je viens de supprimer le PSN Patch et de le re installer. J'ai enlever la clé usb et après je fais quoi? ^^
là tu vas sur filezilla tu modifies les données du fichier psnpatch.cfg comme dans le tuto

merci pour le tuto très bien expliqué et fonctionne nickel :)
Le problème que je rencontre c'est quand j'active ''SEN Enabler'' je freez :(
Si quelq'un a une solution ou une alternative pour moi merci d'avance :D

merci pour le tuto très bien expliqué et fonctionne nickel :)
Le problème que je rencontre c'est quand j'active ''SEN Enabler'' je freez :(
Si quelq'un a une solution ou une alternative pour moi merci d'avance :D
passe par psnpatch directement

Impossible de me connecter ça me demande toujours la mise a jour et une fois sur deux ma PS3 reste bloqué sur le fond d'écran du XMB quand je lance un jeu et pareil pour psnpatch

Faut le faire a chaque démarrage ?

je fais quoi là? Clique droit Afficher/Editer ou je le sors de FileZila et je l'édit avec Notepad++?
tu le sors tu l'édit, et tu le remplaces ensuite

ok merci je conaissais pas psnpatch jusqu'a mnt c'st pour sa que je freez parce que j'utilisait les 2 en meme temps :)

Quand je spoof je peux plus lancer de pkg sinon sa freeze

faut le faire a chaque démarrage ducoup ?
non, ce que tu dois faire à chaque démarrage c'est aller dans Psnpatch et faire SELECT-TRIANGLE-START
et ça dépend pour qui, perso je ne dois rien refaire à chaque démarrage, tout reste en palce

Pourquoi sa me met sa quand je veux sortir le psnpatch.cfg?
bon alors, télécharge le cfg ici ,
ensuite modifie les valeurs via ton editeur de texte et remplace le à la place de celui qui se trouve dans filezilla

Jai tout bien suivie les etape met a chaque fois que je lance mon jeux mon fond d'ecrant reste et rien ne se passe pourtant jimule bien mon jeux avant de patcher

Retour