pareil, redémarreMDRRRRR sa marche pas il me demende toujour la maj quand je veut me co aux psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil, redémarreMDRRRRR sa marche pas il me demende toujour la maj quand je veut me co aux psn
de memeMDRRRRR sa marche pas il me demende toujour la maj quand je veut me co aux psn
dans info systeme de ma ps3 yai marquer toujour 4.66 mais quand je vais dans psnpatch yai marquer spoof 4.69CA MARCHE QUAND MEME !!
je les fais 3 foisredémarre ta play, et refait les manip'
ouivous avez bien modifié les valeurs dans le psnpatch.cfg ?
t'as une clefs usb branchée ?
oui avec le fichier psnpatch.cfg dedans mais je les co meme remplacer avec filezillat'as une clefs usb branchée ?
justement, enleve laoui avec le fichier psnpatch.cfg dedans mais je les co meme remplacer avec filezilla![]()
tu mets le spoof via psnpatch, ensuite tu lances ton jeu via webman et ensuite encore via psnpatch tu desactives tout çaOuais c'est bien mais comment on fais pour desactiver les syscalls aprés pour se mettre en ligne? Parce que si je le met avec WebMAN en lancant psnpatch il va me dire que les syscalls sont déjà activer et je pourrais pas faire la manip :/
ah ok je teste je te dit si sa a marcherjustement, enleve la
c'est parceque tu as désactivé les syscalls avant de faire "SELECT-TRIANGLE-START"Quand j'ouvre Psnpatch j'ai :
Real IDPS
Current IDPS
CFX Syscalls are already disabled!
O Cancel
Je n'ai aucune option de proposé et j'ai bien la version 4.66.33
Quelqu'un peut m'aider svp