Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Inscrit:
11 Août 2014
Appréciations:
3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FERME LE LA TU VAUX RIEN EN ET TEMPS POLIE :punch::punch::punch::punch:
Ques tu raconte la mongole a ne plus te sentir , tu te vante d'avoir reussi du premier coup oké mais pas besoin de rabaissé ceux qui on pas reussie chaqu'un son problème

Je suis pas en jailbreak, mais merci de l'aide précieuse ;)

Ques tu raconte la mongole a ne plus te sentir , tu te vante d'avoir reussi du premier coup oké mais pas besoin de rabaissé ceux qui on pas reussie chaqu'un son problème

Des cons yen aura toujours...

Les gars j'ai un problème : je fais tout bien, j'arrive à me co au PSN mais quand je lance Multiman ou un jeux bah sa reste bloquer mais la PS3 marche toujours. Qui pourrait m'aider svp :'(
retelecharge multiman peu-être ?

Je les fait et sa me fait toujours pareil :'(

Je les fait et sa me fait toujours pareil :'(

Chaud... Réinstalle Multiman correctement. Moi je viens de test c'est passé.

Et PSN Patch on l'utilise toujours de la même facon ou bien faut juste l'utiliser pour Spoof ?

Pr

ptdr j'ai eu plusieurs compte, puis j'passe pas ma vie sur internet p'tite follasse
rien avoir ces juste tu viens ici quand tu a besoin ;) pare profit ;) cool ta vie a toi aussi

bonjour !
pour moi j'ai briquer car j'ai fait la mise a jour 4.70 & pour debriquer en passant en mode recovery ont me demande d'installer la mise a jour 4.70 par cle usb ! lol !
cette mise a jour n'existe pas ?
comment remédier au problème pour debriquer ma console afin de suivre ton tuto ?
merci d'avance de vos réponses !

sa a rien avoir quand on chérche pas et au final on ces pas lire sa a rien avoir bref aréte de parlé avec moi stp salut

c de la putin de merde se psn patch j'attend le pkg moi

RG SA DEVIENS une garderie

bonjour je suis en habib 4.66 et jarrive pas as comprendre se tuto quand il faut changer le truc avec - Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg

Je vais refaire la mise à jour Habib et tout refaire

bonjour je suis en habib 4.66 et jarrive pas as comprendre se tuto quand il faut changer le truc avec - Connectez vous en FTP avec votre PS3 (Multiman & FileZilla par exemple) puis allez dans /dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR et localiser : psnpatch.cfg
oui bah tu prend sa psnpatch.cfg tu le met sur ton bureau puis tu louvre avec word pad et tu modifie ou il la dit et la tu quitte enregistré et tu le remplace dans multiman suis que tu a modifié mé merde les gas ces pas compliquée nan :nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv:

Dernière édition:
tuto enlever pour bypass

Dernière édition:
Retour