Spoofer manuellement CFW Habib 4.66 en 4.70 Firmware avec PSNpatch

Enfaite, si tui mets ton fichier psnpatch.cfg via filezilla tu as besoin juste de passer par psnpatch une seul fois, après tu eteinds et rallume ta play, et sa fait comme un spoof normal ^^

sur Darknet je connais quelqu'un qui a pas reussi il a pris mon CFW dragon Earth ici : http://reality-gaming.fr/threads/re...-pour-les-4-66-habib-etc.413281/#post-4914031 et il a reussi sans probleme ;)
ta skype pour m'expliquer stp comment ile a fait

P**** Bor***** foutez tous vos console a la ben, changez les certificats ca ira plus vite...............

slt g tt fait comme ses dit sauf editer car je n est pas le dossier psnpatch .fcg dc g bien le psn patch 4.66.33 g fait les manip ma play a redemarre mais quand je veux me connaicter sa me demande la mise a jour doit on la faire???????????

Les gars qui pourrait me donner la dernière version de Multilman svp

Ptdr maintenant faut l'applaudir pcq elle a réussit et pcq c'est une fille, alalala bref j'vais voir ta vidéo @zincou45 et je te dis si c'est la même manip que je fais depuis le début, merci pour ta vidéo gros

au pire tu vas sur multiman tu prend le fichier tu la met dans une cle usb ensuite tu vas sur le pc et tu modifie puis tu remet se fichier dans le dossier puis tu retourne sur psnpatch directement tu fais Triangle puis Start

Parfait sa marche impeccable cool les gars ;)

c justement ce que jai fait dont copier le bloc note sur clé usb pour patcher ne fonctionne pas chez moi

@zincou45 En gros faut activer le psnpatch au début avec select, triangle, start puis croix. Après sa reboot, après faut retourner dedans mais cette fois-ci juste appuyer sur croix, et après faut reboot manuellement la console et après multiman se lance c'est sa ?

Ptdr maintenant faut l'applaudir pcq elle a réussit et pcq c'est une fille, alalala bref j'vais voir ta vidéo @zincou45 et je te dis si c'est la même manip que je fais depuis le début, merci pour ta vidéo gros
Inscrit:
11 Août 2014
Appréciations:
3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FERME LE LA TU VAUX RIEN EN ET TEMPS POLIE :punch::punch::punch::punch:

Pr
Inscrit:
11 Août 2014
Appréciations:
3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FERME LE LA TU VAUX RIEN EN ET TEMPS POLIE :punch::punch::punch::punch:
ptdr j'ai eu plusieurs compte, puis j'passe pas ma vie sur internet p'tite follasse

Les gars j'ai un problème : je fais tout bien, j'arrive à me co au PSN mais quand je lance Multiman ou un jeux bah sa reste bloquer mais la PS3 marche toujours. Qui pourrait m'aider svp :'(

Retour