et pas besoin de net pad bloc note suffit
C'est un logiciel windows notepad ++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un logiciel windows notepad ++
nn je c est pasC'est écrit Habib, tu sais lire?![]()
Une fois qu'on a fait toutes les manipulations et le la console se rallume, avant de se connecter, on lance psnpatch comme d'hab?
comment faire alors ta skype stplogiquement sa fonctionne sur toute les cex 4.66 pas que habib
Révérifie bien que ton Psnpatch.cfg est bien enregistrer sous les nouvelle valeurs a mettreJe sais pas alors il vient d'où le problème vu que je suis exactement le tuto
idem sa gaveJe sais pas alors il vient d'où le problème vu que je suis exactement le tuto
repond moi stp jai besoin d'aide chui sur darknet 4.66 cex cobra v1.02 qui veut bien m aidez svp
Je l ai modifier avec le bloc note et sa marche aussi nickel merci pour ce tutoAs-tu suivi toutes les étapes ?
#De 1, as-tu télécharger PSN patch que j'ai mis ! ou un ancien ?
#De 2, as-tu bien éditer psnpatch.cfg avec un notepad++ et non un bloc note
#De 3, la dernière étape de PSNPatch lors du spoof, indique le faite de désactiver tout Spoof antérieure ! faut simplement laisser le Spoof PSNPatch
Si tu as suivis toute ces étapes sa devra fonctionner, la preuve c'est mes screenshot![]()
Si sa te demande de faire la maj, tu as loupé la manipMeme en mettant le spoof sa me dit de mettre la MAJ pour aller online alord que j'ai tout bien fait