Résolu Spoof nouvelle mise à jour 4.55 < ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour je viens d’installer le spoof de la nouvelle version 4.55 et je vous confirme qu'il fonctionne très bien vous pouver le trouver sur se tool crée par Pitupo XP http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-2-tool-1-18-tool-pitupo-xp-avec-spoof-4-60.307526/

Dernière édition:
Salut je comprend pas comment on fais
quelqu’un peut m'expliquer
tien te case pas la tète tu installe le package qui est sur mon Tool et tu sera en 4.60
http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-2-tool-1-18-tool-pitupo-xp-avec-spoof-4-60.307526/

Ce n'est pas necessaire un spoof en DEX 4.46 mais alors pourquoi je ne peux pas me connecter ???
car tu et pas en Dex ,tu est en Cex rebug 4.46,donc ou tu a rex rebug et tu a pas switch en dex ,ou tu est juste en CEX car tu a pas fait modifié pour que ta console soi en dex ,car il sufi pas d'intaller rebug pour ètre en dex ;)

Dernière édition:
Ce FORUM ne sera pas résolue tant qu'il n'y auras pas de réponse à la question qui et la suivante:
- Qui peut nous partager un spoof 4.60 fiable, testé si possible ? :)

Ce FORUM ne sera pas résolue tant qu'il n'y auras pas de réponse à la question qui et la suivante:
- Qui peut nous partager un spoof 4.60 fiable, testé si possible ? :)
prend le il y en a un de fiable sur mon tool ,il est pour CEX rogero

Je trouve pas :(
tu ouvre le tool ,une foi ouvert tu va sur spoof de cex 4.55 a 4.60 ,ensuite tu Click sur télécharge les spoof ,tu mes le pkg sur une clé usb et tu mes ta clé usb sur le port le plus proche du bluray ,tu va sur installe package file et tu installe ,ensuite tu installe et ta console va redémarré,et c'est bon tu est spoof en 4.60

tu ouvre le tool ,une foi ouvert tu va sur spoof de cex 4.55 a 4.60 ,ensuite tu Click sur télécharge les spoof ,tu mes le pkg sur une clé usb et tu mes ta clé usb sur le port le plus proche du bluray ,tu va sur installe package file et tu installe ,ensuite tu installe et ta console va redémarré,et c'est bon tu est spoof en 4.60
Sur 4.50 rogero ça marche ?

Voici un autre tuto que je fais partager ;)

Testé et fonctionnel, et très simple. Un fichier à lancer sur le PC, récupérer l'IP du PC et reconfigurer le réseau de la console. Et c'est reparti pour les parties Online sur le PSN.
impec sa marche merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour