Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le noobMoi j’ai passer ma cex en Dex en attandant![]()
Salut à tous,
Perso', à chaque maj système, j' utilise un bypass pour me connecter en attendant un nouveau cfw et ça fonctionne depuis des lustres![]()
avec sen enabler en peut spoof directment ca sfait automatiquement ses sa ou faut attendre un nouveaux spoof?SEN Enabler![]()
Et pour le Rogero 4.55 cex tu as le bypass?C'est bon j’ai réussi a bypass je suis un CFW CEX 4.55 ARCH
Merci vais regardéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.oui normalement tien je l'ai fait avec cette video
Parfait, je resoit ma DEX demain vous pensez qu'un spoof sera disponible d'ici demain 16 heure ?
Ah ok, je savais pas, je suis débutant dans le domaine ^^Ya pas besoin de spoof en DEX
faut juste attendre ya rien en plusse yen nas qui von commencer a balancer de la merde sur la toile pour faire brick ... attender un bon spoof sen enabler ou un bon cfwje sens que avan demain beaucoup vont avoir perdu leur jailbreak a vouloir tout tout desuite vous avez aucune passience
Tu peux nous la partager stp . ^^'
Fonctionne pour 4.55 Rogero?