bizzare rien avoir avec le homebrews test de supprimer et re re-installer (re-télécharge, retransfére sur la clef et re-installe)Au lancement de Sen Enabler j'ai ce msg "une erreur est survenu lors du démarrage 80010006"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizzare rien avoir avec le homebrews test de supprimer et re re-installer (re-télécharge, retransfére sur la clef et re-installe)Au lancement de Sen Enabler j'ai ce msg "une erreur est survenu lors du démarrage 80010006"
Re-installe ton CFW......Au lancement de Sen Enabler j'ai ce msg "une erreur est survenu lors du démarrage 80010006"
Edit ton poste et en rouge met genre "Re-installer votre CFW par des mesure de précautions" mddrrbizzare rien avoir avec le homebrews test de supprimer et re re-installer (re-télécharge, retransfére sur la clef et re-installe)
pas besoins faut juste enlevé les spoofs déjà existantsEdit ton poste et en rouge met genre "Re-installer votre CFW par des mesure de précautions" mddrr
Je suis en DEX rebug 4.46 j'ai retirer mon spoof je peut donc l'installer est faire la manip?pas besoins faut juste enlevé les spoofs déjà existants
oui moi je suis en 4.46 rebug REX et ça marche nickelJe suis en DEX rebug 4.46 j'ai retirer mon spoof je peut donc l'installer est faire la manip?
Mdr n'importe quoi, il n'est pas banni du tout ...Banni CID ....
Je t"écoute ?![]()
Tu es en quel CFW ?c bon jai le Sen activer mais maintenant quand je veut me co ya ecrit erreur 8002a224
Dit moi ton erreurJe fais la bonne manip et j'ai une erreur, je pense que cela est du que le spoof 4.66 est encore actif comment le supprimer svp ?
Tu es en quel CFW ?
Et tu crois m'apprendre quelque chose en me donnant ce que tu as trouvé sur Google
Avant de dire quoi que ce soit sur quelque chose que tu ne connaît pas, renseignes toi BIEN, donc pas en faisant une simple recherche sur Google
S'il possède un CFW REBUG, il peut corriger cette erreur en allant dans REBUG Tool Box, dans la collonne tout à droite, l'option tout en bas et il met set idps sur 85
Il a cette erreur sans doute à cause de son firmware qui règle son idps en 82 (DEX) alors que pour ce connecter, il doit être en 85 (CEX)![]()
Quand on sait pas, on ne parle pas ou on pose des questionsQu'es'que je m'en fou de se que tu me raconte
Pour moi il est banni CID ,c'est tout !