Résolu spoof installation et demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xxparadox-26

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut tous le monde,
Voilà j'ai un petit problème, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué et je suis un peu pommer, quelqu'un pourrait me dire le quel est le dernier spoof svp ?
Et je ne me rappel plus comment on le change aprés l'avoir mit dans la clé USB et télécharger sur la play.... un trou...??
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais cool :D
Merci d'avance

Bye

Salut tous le monde,
Voilà j'ai un petit problème, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué et je suis un peu pommer, quelqu'un pourrait me dire le quel est le dernier spoof svp ?
Et je ne me rappel plus comment on le change aprés l'avoir mit dans la clé USB et télécharger sur la play.... un trou...??
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais cool :D
Merci d'avance

Bye
Salut,

La dernière version : https://reality-gaming.fr/threads/release-sen-enabler-5-9-0.485221/

Il suffit de le glisser dans ta clé USB sur le port droit de ta PS3, puis tu vas dans ton gestionnaire de PKG et tu l'installes, ensuite tu le lances, puis :
  • SEN/PSN Option
  • Enable/Disable SEN acces
  • Puis ensuite c'est le tout premier choix qu'il faut choisir et c'es terminé ;)
C'est résolu ? :)

c'est bon merci bien :)

mais je voulais te demander aussi le psn patch l'ancien est tjs bon ou y en a un autre ?
Le PsnPatch et toujours bon logiquement , mais tu peut installer la dernière version , c'est pas plus mal ;) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour