salut je fait la manip met tjr pareil j'ai le msg de mise a jour quand je me conect au psnfaut spoofer avec sen enable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je fait la manip met tjr pareil j'ai le msg de mise a jour quand je me conect au psnfaut spoofer avec sen enable![]()
ses bisarre pour moi sa a fonctionner ses koi ton cfw?salut je fait la manip met tjr pareil j'ai le msg de mise a jour quand je me conect au psn
Je suis en darknet 4.66ses bisarre pour moi sa a fonctionner ses koi ton cfw?
Ah jvai test comme tu me dis et jte tien au jus touuuuut de suiteba moi j'ai aussi darknet :/ j'ai fait spoofer 9.99 dans sen enable après j'ai fait cutom spooffer puis enable psn est sa a fonctionner est si j'ai fait toute ses manip ses parce que je ne savait pas l'utiliser mes avec cette manip pour moi sa a très bien fonctionner
J'ai ete dans option je suis bien en 9.99 spoofer custom spoof et tjr pareil quand je vais au psn y me dit mise a jourba moi j'ai aussi darknet :/ j'ai fait spoofer 9.99 dans sen enable après j'ai fait cutom spooffer puis enable psn est sa a fonctionner est si j'ai fait toute ses manip ses parce que je ne savait pas l'utiliser mes avec cette manip pour moi sa a très bien fonctionner
oui mes fait aussi carrer pour disable sen psn quand tes dans le menu ou tu vois spoofer 9.99J'ai ete dans option je suis bien en 9.99 spoofer custom spoof et tjr pareil quand je vais au psn y me dit mise a jour
moi je peut y'aller essaye de redémarrer ta boxOn peut pas allez sur gta , sa marque délais de conenxion dépassé
J'ai fait... tjr pareil.... Pffouuu deprimmoui mes fait aussi carrer pour disable sen psn quand tes dans le menu ou tu vois spoofer 9.99
sa va enlever le jailbreak sa non?SOLUTION → http://reality-gaming.fr/threads/comment-ce-reconnecté-au-psn.5756/