Spoof CFW 4.41 Pré-Release

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca marche en plus ! Merci

Je vais en ligne pour test un patch .... Baaam freeze :s

Exact :)
en clair admettons ta une CFW 4.30 rogero ou 4.21 dex peu importe,
tu la spoof normal en 4.40 avec ton spoof rebug comme tu fesait y a quelque jours voir heure et tu suit mon tuto enfin celui de NGU :)
je ne peux pas spoof ma cfw rebug 4.30.2 aucun spoof n'est compatible, quelqu'un sait quoi faire ? :'(

je ne peux pas spoof ma cfw rebug 4.30.2 aucun spoof n'est compatible, quelqu'un sait quoi faire ? :'(

Télécharge en Pkg 999 Downgrader & Active ton Qa Flag tu repasse en 3.55 et tu re-installe le Cfw Rogero :D !

La bétise d'installer le 4.30 Rebug :D

Télécharge en Pkg 999 Downgrader & Active ton Qa Flag tu repasse en 3.55 et tu re-installe le Cfw Rogero :D !

La bétise d'installer le 4.30 Rebug :D
Bah non, il est parfait, car j'ai le dual kernel dex/cex...

J'repasse pas dans un autre cfw c'est mort x) il est top celui là :/

Le b a ba en info ^^

T sérieux mec ! Commande d'invité ? C'est Command ou précisément command line

Et la release elle sort quand ?

cest possible de l'utilisé sur un cfw 4.40 rogero ( jai pas de spoof ) ? C'est aussi possible de le desinstallé si ya un spoof qui sort .?

Topwub va nous sortir un spoof d'après ce que j'ai lu ^^ Il est prêt à 95% pour 4.40 , 4.30 , 3.55 (je crois pas sur)

salut tout le monde j'ai une ps3 slim en 4.41 et 2.21 et est ce que quelqu'un peux me dire si il y a moyen de la jailbreaker et comment, merci a tous pour vos aides, et voici mon mail [email protected]

Fonctionne très bien merci ! :coeur:

Salut a tous y aurai t il quelqu un pour m.aider a cracker ma ps3 slim en 4.41 en echange contre garage editor pour hacker les voitures dans GT5 ainsi que les trophés et l argent, merci d avance et pas serieux s abstenir. Voici mon mail [email protected]

salut tout le monde j'ai une ps3 slim en 4.41 et 2.21 et est ce que quelqu'un peux me dire si il y a moyen de la jailbreaker et comment, merci a tous pour vos aides, et voici mon mail [email protected]
je veut bien teder passe mi ton skype ans priver

Salut giuse voici mon skype momo7839 merci de ton aide

Bonjours voila je suis an 4.40 rogero v1.0.3 a tu une idée comment je peut me reconnecter an linge.
Dans IPconfig je ne trouve pas ipv4 aver vous une solution ?
ipv4 c lip de ton pc donc voila pas forcement besoin de cmd ;)

sinon les gas ya le spoof 4.41 rebug AVEC QUELQUE RISQUE DE BRIQUE !!!!!POur tout cfw sauf rebug :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour