Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne peux pas spoof ma cfw rebug 4.30.2 aucun spoof n'est compatible, quelqu'un sait quoi faire ?Exact
en clair admettons ta une CFW 4.30 rogero ou 4.21 dex peu importe,
tu la spoof normal en 4.40 avec ton spoof rebug comme tu fesait y a quelque jours voir heure et tu suit mon tuto enfin celui de NGU![]()
je ne peux pas spoof ma cfw rebug 4.30.2 aucun spoof n'est compatible, quelqu'un sait quoi faire ?![]()
Bah non, il est parfait, car j'ai le dual kernel dex/cex...Télécharge en Pkg 999 Downgrader & Active ton Qa Flag tu repasse en 3.55 et tu re-installe le Cfw Rogero!
La bétise d'installer le 4.30 Rebug![]()
C'est quoi CMD ?
je veut bien teder passe mi ton skype ans priversalut tout le monde j'ai une ps3 slim en 4.41 et 2.21 et est ce que quelqu'un peux me dire si il y a moyen de la jailbreaker et comment, merci a tous pour vos aides, et voici mon mail [email protected]
ipv4 c lip de ton pc donc voila pas forcement besoin de cmdBonjours voila je suis an 4.40 rogero v1.0.3 a tu une idée comment je peut me reconnecter an linge.
Dans IPconfig je ne trouve pas ipv4 aver vous une solution ?