Spoof 4.82 dex-cex (beta)

Le spoof est une petite protection contre les ban enfin sa réduit le risque de ban ^^ car tu fais croire a sony que ta la dernière MAJ ^^ donc tu peux te co au psn après ta peut être raison . Sony peuvent voir si t'es en CFW ou en OFW
Le spoof ne protège pas. Et dans tout les cas personne ne connaît les méthodes de détection des bot de sony

Et quand je dis mal config je veux dire qu'il a du laissé un cid banni sur webman si il a un autre cid mais non ban enfin j'crois que ta compris ou je veux en venir ^^ Et en disant que on a un risque très minim de se faire prendre , prend un cid unique co toi au psn et va sur webman ou multiman et charge tes jeux tu verras que tu vas te faire ban beaucoup plus rapidement que prévu
Depuis que j'ai mes CFW ( 2011) j'ai toujours tout fait étant connecté au psn. Conclusion j'ai mon bloc note toujours remplie de mes cid valide :mdr:

Depuis que j'ai mes CFW ( 2011) j'ai toujours tout fait étant connecté au psn. Conclusion j'ai mon bloc note toujours remplie de mes cid valide :mdr:

Je sais pas quoi dire t'es extrêmement chanceux car en général tu fais ça t'es ban au bout d'une semaine ..

Moi je fais toute une manip avant de me co au psn ..

Encore heureux que les logiciels comme Psninja existe

Dernière édition:
Pourquoi supprimer mon commentaire?
C'est juste ce qu'il a marqué est inutile car en DEX 4.76 REBUG (et même depuis la 4.65 REBUG DEX) il y a un spoof intégré donc quel est intérêt d'installé un spoof par dessus un autre? C'est sur que ça fonctionne et peu engendrer un brick.

Vous pouvez aussi supprimé ce message car vous aimez quand les personnes ont des problème avec leur console pour passer par la suite pour des professionnels.

Pourquoi supprimer mon commentaire?
C'est juste ce qu'il a marqué est inutile car en DEX 4.76 REBUG (et même depuis la 4.65 REBUG DEX) il y a un spoof intégré donc quel est intérêt d'installé un spoof par dessus un autre? C'est sur que ça fonctionne et peu engendrer un brick.

Vous pouvez aussi supprimé ce message car vous aimez quand les personnes ont des problème avec leur console pour passer par la suite pour des professionnels.
Il fait ce qu'il veut avec sa console, ça le regarde.
Si il installe le spoof c'est qu'il y'a surement une raison. ( Ou pas :troll: )

Au passage ton message la est déjà tourner d'une façon plus intelligente que le précédent ( d'ou la suppression ).
Tu peux très bien parler mais fait le d'une façon correct et avec des messages utile :)

Il fait ce qu'il veut avec sa console, ça le regarde.
Si il installe le spoof c'est qu'il y'a surement une raison. ( Ou pas :trollface: )

Au passage ton message la est déjà tourner d'une façon plus intelligente que le précédent ( d'ou la suppression ).
Tu peux très bien parler mais fait le d'une façon correct et avec des messages utile :)
Je l'aurais dis dans tout les cas mais après c'est vrai que s'était pas forcement intelligent, je l'accorde. :crazy:
Mais j'aimerais un motif quand il est supprimé car imaginons que je suis une personne qui ne comprend pas le motif, je pourrais très bien reposter le même message. :ok:

Je l'aurais dis dans tout les cas mais après c'est vrai que s'était pas forcement intelligent, je l'accorde. :crazy:
Mais j'aimerais un motif quand il est supprimé car imaginons que je suis une personne qui ne comprend pas le motif, je pourrais très bien reposter le même message. :ok:
Il sera supprimée a nouveau :troll:
Mais y'en a tellement qu'on a pas vraiment le temps de donner des motifs ( sauf quand ça va contre le règlement :espion: )

Il sera supprimée a nouveau :trollface:
Mais y'en a tellement qu'on a pas vraiment le temps de donner des motifs ( sauf quand ça va contre le règlement :espion: )

Je le reposterai. :p
Sérieusement, oui je comprend le grade, moi aussi étant fondateur/admin d'un forum plus ou moins comme celui-ci, qu'il n'y ai pas forcement le temps de mettre des motifs, mais faire des phrases prédéfini dans l'overlay serait une suggestion à vous faire. :oui:
Enfin bref, là je m'éloigne un peu du sujet de la discussion, mais tout ça pour dire que le spoof sur cette version et en DEX ne sert pas à grand chose :)

Je sais pas quoi dire t'es extrêmement chanceux car en général tu fais ça t'es ban au bout d'une semaine ..

Moi je fais toute une manip avant de me co au psn ..

Encore heureux que les logiciels comme Psninja existe
Je suis dans le même cas que @Chris' SEC et je peux te dire que la chance n'a rien à voir. Du moment que tu sais ce que tu fais, tes problème seront moindre.
Ca fait depuis perpète (Février 2013 je crois) que j'ai mon CID.

Retour