Pour moi sa ete a 100% est pour eux aussi
@Back4war-RTMVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.x2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@SeederPSNVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@zSawka_v2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce matin sony a sortie sa nouvelle mise à jour la 4.70. On peux déjà la spoofé, uniquement si vous êtes en CFW 4.66, cela ne fonctionne pas en CFW inférieur au 4.66.
Comment spoofer c est très simple ?
- Télecharger PSN patch :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que vous placez sur votre clé usb- Installer le pkg de psn patch precedemment telecharger, puis lancer le avec le fichier psnpatch cfg sur votre clé usb
- Une fois dans PSN patch presser la touche select
- Presser la touche triangle pour activer la fonction » enable version spoof 4.70 «
- Faites Start puis la Croix sur votre manette
- La console redémarre avec la spoof en version 4.70
Il faudra refaire la manipulation a chaque redémarrage, c est un spoof ponctuel, un autre sous format pkg devrait sortir prochainement
Enjoyhack-console
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci man, j'ai réussi avec le tuto de @iHax I Sidradi moi