Résolu Spoof 4.70 pour 4.55 Rogero ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefrero81

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour savez vous si un spoof 4.70 pour 4.55 rogero est en ligne ou pas et si il va sortir prochainenment ?

Merci

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Slt à tous

Moi j'ai trouvé ça.

J'utilise depuis longtemps sen enabler pour spoofer, je vai test sen enabler 5.8.0 pour spoofer le fw 4.70 voir si le online marche.

Slt à tous

Moi j'ai trouvé ça.

J'utilise depuis longtemps sen enabler pour spoofer, je vai test sen enabler 5.8.0 pour spoofer le fw 4.70 voir si le online marche.
Tu nous dis ;)

Bon c'est bon ça marche chez moi je suis en rogero 4.55
spoofer en 4.70
_Première chose a faire à la première utilisation mettre en français en fessant croix et carré dans menu paramètres puis croix pour quitter.
_Activer le psn/sen en fessant carré pour les options SEN/PSN au menu principal, puis de nouveau carré pour activer l'accès au SEN , cette procedure est a faire qu'une seul fois la console est activé et donc spoofé en 4.70.
_En bonus et facultatif mais conseillé pour éviter tout risque de ban
cacher ces infos pour sony faire R1 puis L2 pour tout cacher et à faire avant tout connexion au SEN/PSN (évite le risque de ban)
[R2 permet également d'effacer l'historique des jeux lancé comme multiman, facultatif mais conseillé et rassurant]

Si vous avez des questions dîtes moi je commence à bien connaître SEN ENABLER.

Dernière édition:
J'ai oublié une étape très importante sinon sa marche pas c'est activer le psn sen en fessant carré pour les options SEN/PSN au menu principal, puis de nouveau carré pour activer l'accès au SEN , cette procedure est a faire qu'une seul fois la console est activé et donc spoofé en 4.70.
La console peut revenir en ça version cfw classique en désactivant le spoof.
Et la on peut se proteger et cacher ces infos pour éviter le ban comme j'ai décrit plus haut (refaire la procédure à chaque fois)
(en faisant L2 au menu principal on á toutes les infos de la console, si tout est au vert on peut aller sur le psn no pb) [LV1 et LV2 désactivé].

Dernière édition:
oui cest normal il faut que tu emul ton jeux avan de cacher tes info a sony sinon sa desactive l emulation il faut que tu ail dans multiman paramètre tt en bas tu active emu bd

Je dois remettre le CFW de base ? o.O
Un simple redémarrage suffit pour enlever le cache d'info à sony ? x)
Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas un expert dans le milieu, j'utilise ma ps3 jailbreak pour des potes en général ^^'
Car quand je n'arrive toujours pas lancer des jeux depuis multiman, il ne s'affiche pas sur le XBM, même avant de cacher les infos à sony :/ je suis en rogero 4.55 CEX

--EDIT---
Problème résolut ! Après avoir lancer SEN ENABLER, j'ai lancer Multiman et ça désactiver l'EMU xD (Boulet)
Par contre pour les lobby, si je cache les info à sony, le jeu disparaît, donc pour les lobby je ne cache pas mes infos ? O_o

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour