Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, utilise directement sen enabler, où passe directement au Cfw 4.65.2 d-rex aussibonjour à tous je recherche un spoof 4.70 pour le cfw 4.46.1 D-REX , je ne trouve rien , merci de m'eclairer .
leo

Tu peux me dire exactement les chiffres de l'erreur ? sinon passe juste au CFW 4.65.2 ^^ après tu as bien téléchargé la dernière version de sen enabler ? ^^ sinon passe directement au Cfw au-dessus , tu sais faire ? essaye sinon de re installer sen enableralors quand j'essaye de me connecter au psn en 4.46.1 d rex ; on me dit : une erreur est survenue .Vous avez été déco de psn .
j'ai telechargé sen enabler , j'arrive à l'installer mais des que je lance l'appli la console crashe et revient à l'acceuil![]()
Ah je pourrais pas t'aidez + !RaFale si je met le CFW 4.65.2 est ce que j'arriverai à me connecter ?
j'ai essayé le tien Flash Modz en créant un dossier PS3 et dans ce dossier UPDATE et à l'interieur de ce dossier la maj mais la ps3 n'en reconnait aucune.
Oui, où dans tous les cas tu vas utiliser Sen enabler, est ça marchera, tu as bien un CFW d-rex ? ^^RaFale si je met le CFW 4.65.2 est ce que j'arriverai à me connecter ?
j'ai essayé le tien Flash Modz en créant un dossier PS3 et dans ce dossier UPDATE et à l'interieur de ce dossier la maj mais la ps3 n'en reconnait aucune.
Tu as testé de réinstaller Sen enabler, où tu avais bien la dernière version ? ^^ après pour le CFW tu as déjà fait, ? tu ne tes pas trompé, ^^ ,?oui 4.46.1 d rex
Vérifie si ta Clef USB et bien formater en FAT32la version de Sen Enabler et v8.5.0 , la console s'arrete , et le logo package manager s'en va donc maintenant je ne l'ai plus . Pour le cfw j'essaye de mettre le 4.65.2 mais je n'y arrive pas , voici ce que je fais pour l'installer : mise a jours systeme - par support de stockage et sur la clé : c'est un dossier PS3 , à l'interieur il y a : UPDATE , et à l'interieur la maj ... et pourtant ca ne fonctionne toujours pas . aurais tu le lien fonctionnel du cfw 4.65.2 ?
merci
tu as eu de message '" le système de fichier du stockage système est endommagé" ?ah merci l'erreur venait bien de moi je n'avais pas mis ps3UPDAT.PUP .
mais un nouveau problème se créer , quand je lance la maj j'ai un message : données endommagées .
sais tu de quoi cela peut venir ?
tu as test de active le mode recovery, et de faire la reconstruction de la base de données, ? ^^non les données de la mise à jour sont endommagées
D'accord pas de souci ^^je vais essayer , merci je te tiens au jus =).