Merci je l'ai déjà vu Je le test et pour le moment no problème !
Ah voilà merci mecsJe pense même qu'il faut mettre cette info au tout début et à la fin du topic en rouge pour que les gens ne manque pas ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je l'ai déjà vu Je le test et pour le moment no problème !
Ah voilà merci mecsJe pense même qu'il faut mettre cette info au tout début et à la fin du topic en rouge pour que les gens ne manque pas ça ...
Instant ban
javais mon CID depuis 8 mois p*tain merci ita team de m*rde![]()
Ils ont prévenues ...

Sur le site officiel les retour c'est:La team ITA vient de nous release un spoof pour leur CFW.
Installation :
-Installer le CFW Setup release (Lien en bas de page)
-Lancez le
-Séléctionnez "Install Spoof 4.70"
-Attendez le reboot de la console
-Profitez du PSN Enjoy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai eu de bon retour
Le risque de bannissement est élevé !
Justement , tu vois , quelques choses comme ça , va directement sur le site officiel.Excuse moi mais il ont pas dit ATTENTION INSTANT BAN
parceque c'est ce ui est en train d'arriver a plein de monde !
j'ai pas d'autre CID je peut même plus jouer en ligne maintenant j'aurais du rester sur habib 4.66 trankillou franchement je leur souhaite la mort a ces cons![]()
Tu es sur? car là les retours ils puent :Merci je l'ai déjà vu Je le test et pour le moment no problème !
Oublié de revenir sur le topic ^^ 30 secondes après avoir posté mon message, ban direct .. CID + Compte ..Justement , tu vois , quelques choses comme ça , va directement sur le site officiel.
Car ici ça release sans tester , et voila le résultat .
Tu es sur? car là les retours ils puent :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mderr qu'est ce que j'avais dis au début de cette discussion ?Justement , tu vois , quelques choses comme ça , va directement sur le site officiel.
Car ici ça release sans tester , et voila le résultat .
Tu es sur? car là les retours ils puent :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Oublié de revenir sur le topic ^^ 30 secondes après avoir posté mon message, ban direct .. CID + Compte ..
Merci du partage quand même on sait que des gens travaillent dessus au moins c'est le bon côté des choses !!
Vous n'aviez qu'à faire attention et à ne pas vous précipiter sur le premier CID sortit...RIP mon CID bien aiméon aura passer de bon moments ensemble
Maintenant je vais devoir pointé au sujet CID partagé pour mendier avec les autres clochard un CID qui sera banni en 10 minute chrono![]()

C'était un CID patagé le mien et compte créé pour l'ocazVous n'aviez qu'à faire attention et à ne pas vous précipiter sur le premier CID sortit...
Je l'avais pourtant dis au début de ce topic![]()
Bah tant mieux pour toi mais je pense que la plupart des personnes qui l'ont installé n'ont pas pris cette précaution...C'était un CID patagé le mien et compte créé pour l'ocaz
Bah tant mieux pour toi mais je pense que la plupart des personnes qui l'ont installé n'ont pas pris cette précaution...
La patience est la cle oui mais le temps cest de l'argentLa patience est la clé, c'est ça d'être presser et de vouloir jouer à tout prix
Pour les adultes s'étant payer la console eux même dommage.. Mais s'il travaille il pourront se racheter un cid unique rapidement ,
En revanche pour les kikoo qui demandais leurs consoles à papa maman, vas falloir attendre Mwaha.
Comme dit plus haut la plupart des cid partager sont utilisés pour des tests et donc banni rapidementaller, peace ✌ kikoolol
Perso sa m'arrange y aura moins de pollution sur les réseaux une fois que de vrais solution "stable" seront sortis(esprit démoniaque sort de ce corps Mwaha)
La patience est la cle oui mais le temps cest de l'argent
Mais ya des personne ça instante pas ban c'est bizareInstant ban
javais mon CID depuis 8 mois p*tain merci ita team de m*rde![]()