J'attend un spoof sûr de la part de Hijam moi. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours,
Voici les spoof pour tout les customs firmware disponible !
Aller pour installer le PKG Dans package Folder
ensuite installe le directement a partir de vote XMB !
4.66 Spoof pour 4.46-4.55 CEX
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4.66 Spoof pour 4.60-4.65 CEX
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement il faut pas de Virus Scan pour des Scan si ces le cas tenez moi au jus
Bon PSN à Tous !
Ma ps3 marque dans la Version xxxxx
Mp moi stpYop, j'ai eu le même problème à cause des incompétents qui composent ce forum et qui se permettent de donner des tutos ainsi que des conseils sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Bon bref, tu vas dans le mode recovery de la PS3 et tu réinstalles ton CFW 4.65 Rebug. Normalement tout devrait rentré dans l'ordre![]()
Merci à toi pour ta gentillesse et de rien100% Fonctionnel je l'ai telecharger de Store.Browelogy ! mais si non merci de l'avoir partager au public![]()
Regarde des tutos pour aller en recovery t'insere ta cle usb avec ton update donc le CFW que tu veux et le tour est jouétoute ma ps3 est a zero Wtf qui peut maider
Tu dois surement mal faire la manipulation t'eteint ta console tu reste appuiye jusqu'a qu'elle se reteint ensuite tu rerallume et au 2em bip (Double Bip) tu va voir ta ps3 va demarrer essaye aussi de changer de cable sa se trouve ta ps3 s'allume avec le cable multicolor (Blanc jaune rouge) essaye un peut tout et ta acces au XMB ?Et quand je Vais dans le Recovery Ecran reste noir