Spoof 4.66 pour Rebug 4.46.1 by HiJaM/Ho$ter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
70
Salut RG, :D

Je viens de trouver un spoof crée par notre fameux HiJaM qui nous a encore fait un spoof mais sur 4.66. :)

"Fonctions principales :
- Spoof actif seulement en Mode REBUG
- Screenshot VSH fonctionnel dans tous les modes même en 4.46
- Spoof fonctionnel dans tous les modes (CEX/DEX)

ATTENTION CE SPOOF EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE CFW 4.46.1 REBUG REX NON COBRA !

Etapes pour l'installer :
1. Mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox (Important !!!)
2. Installer le Spoof 4.66 v1
3. Mettre System Mode sur Rebug dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox pour activer le Spoof
4. Profitez du PSN et de la fonction Screenshot VSH !"

Liens de téléchargement :
Mot de passe du fichier ".rar" : clean466

Virustotal (même si c'est un PKG..) :

Spoof by HiJaM/Ho$ter. :ok:

Dernière édition:
Merci pour le Spoof mais ya pas la fonction pour faire les captures d'écran c'est normal ? :(

Merci pour le Spoof mais ya pas la fonction pour faire les captures d'écran c'est normal ? :(
Attend je regarde. :)

EDIT : Moi pour ma part, j'ai la capture d'écran. As-tu mis sur Rebug Toolbox le mode Rebug?

Ah non c'est bon je peut faire des captures d'écran que sur les Jeux quand j'suis dans le Menu la j'peu pas

Mais pourquoi c'est ecris Screenshoot VSH on peut faire les screen des notification aussi ?

Merci pour sur DEX sa sers a rien de le mettre

sa marche en 4.46 et nn pas en 4.46.1

sa marche en 4.46 et nn pas en 4.46.1
4.46 = Soit Rebug 4.46.1 Lite / Rebug 4.46.1 REX / Rebug 4.46.1 D-REX, et là on parle de Rebug 4.46.1 REX.
Et de quoi tu parle de ça marche en 4.46 et non en 4.46.1?

PARSEQUE JAI LE MEME PROBLEME DES QUE JE ME CONNAICTE JE TE DEMANDE SI SA MARCHE EN 4.46

PARSEQUE JAI LE MEME PROBLEME DES QUE JE ME CONNAICTE JE TE DEMANDE SI SA MARCHE EN 4.46
Faudrait savoir si la version 4.46.1 est en Lite/Rex/D-Rex, il y a pas de CFW Rebug 4.46 seul. Donc 4.46 = 4.46.1 (Nom donné par Rebug) ;)
Et d'après ce que je vois, je ne suis même pas sûr que tu sache vraiment si tu es en DEX ou CEX.
Parce que si t'appel une PS3 Jailbreak comme la plus part des personnes n'en ayant pas une, "une DEX" ça va être difficile.

Merci beaucoup :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour