the-french-monster
Membre
oui exactementc'est dans install package file ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exactementc'est dans install package file ?
Faire un bisous a qui? ^^Merci!!C'est ou pour te faire un gros bisoux?![]()
Merci a toi fonctionne nickelSalut voici un petit PKG Pour les personnes qui ont ces version en CEX Biensur ^^ 4.50/4.55/4.60 peuvent utiliser ce PKG
Aller pour installer le PKG Dans package Folder
ensuite installe le directement a partir de vote XMB
Voilaa
Lien Spoof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon PSN à tous

merci bienSalut voici un petit PKG Pour les personnes qui ont ces version en CEX Biensur ^^ 4.50/4.55/4.60 peuvent utiliser ce PKG
Voilaa
Lien Spoof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon PSN à tous
des que je letelecharger je fais quoi plz jsui novice ?Salut voici un petit PKG Pour les personnes qui ont ces version en CEX Biensur ^^ 4.50/4.55/4.60 peuvent utiliser ce PKG
Voilaa
Bon PSN à tous
une fois le spoof installer je doit le lancer ?? il faut fair koiCEX 4.46 REBUG: Installation nickel, version en 4.66 mais toujours la demande pour la MAJ Système..![]()