Spoof 4.66 for Rebug 4.46.1 CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je croit que si avec le news ccapi il me semble

oui je cest de la m.... mais la jai 2 console dex donc je me permet de en passe une en cex tu voi et lautre en dex bin jattend quil ya un new cfw 4.66 rebug ;) jai attendu 2.3 jour et la jai trop de demande de lobby donc voila cest pour sa ;)
Tu peut pas modder en habib et darknet je crois.[/QUOTE]
Si y a le nouveau ccapi tu peux mnt

okok c'est cool! :pedobear:

Première version du nouveau Spoof 4.66

Fonctions principales :
- Spoof actif seulement en Mode REBUG
- Screenshot VSH fonctionnel dans tous les modes même en 4.46
- Spoof fonctionnel dans tous les modes (CEX/DEX)

ATTENTION CE SPOOF EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LE CFW 4.46.1 REBUG REX NON COBRA !

Etapes pour l'installer :
1. Mettre System Mode sur Normal dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox (Important !!!)
2. Installer le Spoof 4.66 v1
3. Mettre System Mode sur Rebug dans la 2ème colonne de Rebug Toolbox pour activer le Spoof
4. Profitez du PSN et de la fonction Screenshot VSH !

Voyez plus bas pour le lien de téléchargement !

Download link/Lien de téléchargement :

Password for unrar/Mot de passe pour extraction : clean466

Credits : HiJaM GunZ alias Ho$ter​
mdr le mec il et aller sur undergunz il vous a poster un vieux spoof qui marche pas, avant il marcher mes depuis qua sa etait patcher il marche plus allor prochaine fois si tu poste un truc teste le :troll::troll::troll:

oui excusé moi je n'est pas fait attention même moi je penser que çà marché du coup je vous est partager ce que j'ai vue sur un forum mais non je me suis trompé topic pour rien désoler encore et merci pour votre compréhension les amis :ok:

oui excusé moi je n'est pas fait attention même moi je penser que çà marché du coup je vous est partager ce que j'ai vue sur un forum mais non je me suis trompé topic pour rien désoler encore et merci pour votre compréhension les amis :ok:
Il n'y a aucun probleme! mais surtout verifie toujours tes sources! tu a cru bien faire et c'est sympas de ta part tu a su te montré actif

Les gens ont la haine contre Habib depuis le blocage c'est abusé... Le Cfw 466 fonctionne très bien.

pour le momentt ya rien si ta les dump de ta play tu fait comme moi tu repase en cex puis habib 4.66 tout marche bien pk rester en dex alors que tu peux jouer faire tes lobby oklm

Habib 4.66 est aussi nul que sa ?

pour le momentt ya rien si ta les dump de ta play tu fait comme moi tu repase en cex puis habib 4.66 tout marche bien pk rester en dex alors que tu peux jouer faire tes lobby oklm

Les gens flippent parce que yen a qui pensent que Habib c'est de la mer de...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour