Spoof 4.65 pour CFW rogero 4.55 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Bonjour,

Je vous présente aujourd hui, un spoof pour les CFW rogero en 4.55 CEX. Il permet la connexion au PSN depuis la mise a jour 4.65.

Pour l installer faites exactement comme cela :

1: puis insérer le sur votre clé usb

2: Retirer le jeu présent dans la console si il y en a un de présent ( impératif )

3: puis decrompresser la sur votre clé usb, il s agit du cfw rogero 4.55 , le but étant d installer le spoof sur une installation clean, afin d éviter le semi brick

4: Dans l’ onglet paramètres de la PS3, choisissez mise a jour système par support de stockage, et laisser le firmware s installer

5: Installer le pkg du spoof via install package files, puis lancer le depuis le XMB.

6: Dans l application appuyer 2X sur la croix de la manette puis répondre oui à tous.

7: Enjoy
icon_wink.gif

PS : Si vous avez CCAPI installer sur votre console, après l’ étape 4 sur le XMB choisir l icône CCAPI puis reinstaller le. ( il se desinstalle quand on change de firmware )

Source:

merci pour ce tuto parfait!!! si je pouvais te mettre +10, je le ferai!!!! merkiiii

j ai été trop noob, j ai lancé la maj rogero avec le cd AW dans la console, du coup j ai plus instal package file et je peux plus aller sur multiman!!!!! tu sais ce que je dois faire stp???????????

j ai été trop noob, j ai lancé la maj rogero avec le cd AW dans la console, du coup j ai plus instal package file et je peux plus aller sur multiman!!!!! tu sais ce que je dois faire stp???????????
a ba la tu et dans la me... tu et re passé en ofw.....

tu as remis ta ps3 en officiel hahahahahah le noob avant de faire quoi que se soit il faut verifier dans plusieurs site
troll-typing-by-feet-smiley-emoticon.gif

Bonjour j'aimerai savoir si sa passe pour ma DEX 4.46 avec SPOOF 4.65, Merci d'avance

slt, mise à jour jusqu'à 70% et ensuite il me dit "données endommagées impossible de continuer" tu as une solution?

Quand je lance AW, _ça me dit une erreur est survenue lors du démarage.
HELP !

Duand au debut il te propose de faire la Mise a jour tu dit "oui" t'inquiete sa va rien faire a ta version de ta play

Quand je lance AW, _ça me dit une erreur est survenue lors du démarage.
HELP !
Faut suprimer la maj de aw relancer et le fixer avc multiman tu fais la mise a jour tu va avoir une erreur tu reva dans multiman et tu le fix

mon problème est regler, merci ;)

Slt les gars alors voila je voulai juste savoir je suis en 4.60 et j'aimerai passer en 4.65 j'ai une rogero es ce que je doit d'habord desactivez le 4.60 pour installer le 4.65 merci pour vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour