Spoof 4.65 + Installation. ( Only DEX/CEX 4.46.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous, je vient d'avoir ma PS3 DEX et comme vous dite je n'arrive pas a me connecter a mon PSN,
donc je fais bien toute les manie dite plus haut et rien il y a le message d'erreur "Vous avez déconnecter de playstation(r)network.. pourtant j'ai tous bien fait... svp aidez moi j'ai ma pas pu encore jouer avec ma PS3...
Tu as été banni ^^ Moi aussi je suis banni mais j'ai Spoof en 4.65 mais il me reste juste un CID unique ^^

Bonjour,

je viens de faire ce qui est marqué, j'étais en 4.60 mais maintenant je suis retourné en 4.46.
Je me suis trompé de spoof ?

Edit : J'ai oublié de me remettre en rebug et là c'est bien marqué 4.65 :) Merci !!

salut a tous, je vient d'avoir ma PS3 DEX et comme vous dite je n'arrive pas a me connecter a mon PSN,
donc je fais bien toute les manie dite plus haut et rien il y a le message d'erreur "Vous avez déconnecter de playstation(r)network.. pourtant j'ai tous bien fait... svp aidez moi j'ai ma pas pu encore jouer avec ma PS3...
Regarde dans Debug Setings , si à "np environement: np"
Après installes PS3 Ita Manager et dans outils en ligne fait "restaure id original"

Pourquoi mon adresse ip est en (réseaux privée uniquement ) ? :mmh::mmh:

C'est mal expliqué à la fin.
Je sais comment le faire mais sur certain point tu as faux.

j'ai deja un spoof 4.60 , , je peux instalé par decu le 4.65 ou alors sa ne sere a rien ? Merci de vos reponces

j'ai deja un spoof 4.60 , , je peux instalé par decu le 4.65 ou alors sa ne sere a rien ? Merci de vos reponces
Le Spoof 4.60 étant fonctionnel pour le PSN,ça ne sert a rien.
Si tu veut mettre le Spoof 4.65,tu doit en premier désinstaller le 4.60 et ensuite installer celui là.

Le Spoof 4.60 étant fonctionnel pour le PSN,ça ne sert a rien.
Si tu veut mettre le Spoof 4.65,tu doit en premier désinstaller le 4.60 et ensuite installer celui là.
peux tu expliquer comment le desinstalé

non je les pas
Mais garde ton Spoof,toutes façon cà change rien de mettre le spoof 4.65.
Si jamais tu veut vraiment l'enlever,et comme tu sais pas lequel tu as,tu doit réinstaller ton CFW.

Mais garde ton Spoof,toutes façon cà change rien de mettre le spoof 4.65.
Si jamais tu veut vraiment l'enlever,et comme tu sais pas lequel tu as,tu doit réinstaller ton CFW.
bon tant pis je reste comme sa , je n'est meme plus les dump :/

bon tant pis je reste comme sa , je n'est meme plus les dump :/
Oui reste comme ça,moi aussi je suis en Spoof 4.60 avec mon 4.46 Dex .
Tant que le PSN me demande pas une MAJ,je reste comme ça.

Oui reste comme ça,moi aussi je suis en Spoof 4.60 avec mon 4.46 Dex .
Tant que le PSN me demande pas une MAJ,je reste comme ça.
Moi il ma demandé une Maj systeme quand j'ai jouer a sing star j'ai fait O

bonjours, j'ai une dex 4.46 avec un spoff 4.65 et je voudrais bien le desinstaller pour mettre un spoof 4.60, merci il a un tuto comment desinstaller un spoof ? merci

Il te manque un cid c pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour