Spoof 4.60 pour ODE ( Cobra, E3 ode pro, 3k3Y) et CFW CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En gros je fait comment pour pouvoir me connecter au psn avec spoof psn alors qu'il y a l'erreur DNS ??

Et je fait comment ?
T'es sérieux là ? Va sur google omg j'te donne une indication tu cherches même pas par toi même avant de revenir. Sois plus autonome tu verras c'est pratique.

Nan mais l'antivirus je sais merci mais le pare-feu c'est lequel ?

Bah je sais pas j'ai avast donc je desactive juste avast ou le pare-feu windows et avast ?

C'est bon sa marche !! C'est juste que je m'etait tromper d'ip pc mais merci quand meme ;)

Je n'arrive plus a utiliser spoofPSN après un mois de bon fonctionnement.

Quand je me connecte au PSN on me demande de faire la MAJ.
J'ai bien verifier les DNS,..

ça vous le fait aussi ?
C'est tout recent, ça vient juste de me le faire :/

Je n'arrive plus a utiliser spoofPSN après un mois de bon fonctionnement.

Quand je me connecte au PSN on me demande de faire la MAJ.
J'ai bien verifier les DNS,..

ça vous le fait aussi ?
C'est tout recent, ça vient juste de me le faire :/
Je vais essayer

Je n'arrive pas non plus à me connecter sur le psn j'ai une DEX 4.46 je vais tenter le spoff mais il faut vraiment que sa marche

Yes sony a fait chier tout le monde pour contrer quelque personne.
(il y avait eu de gros soucie de connexion au PSN récemment)

REK1N moi j'ai la même truc que toi hier et tous sa marchait niquel et la depuis 1h je me co comme d'habitude et on me demande de faire la MAJ si quelqu'un a une solution svp

j'ai pu jouer correctement jusqu'a 18h30 19h et depuis impossible il demande la mise a jour du systeme qu'il ne faut absolument pas faire j'espère que quelqu'un trouvera une solution

oui j'ai essayé sur ma dex même soucis vite une solution svp

Ha... le problème n'est pas que de mon côté, le spoof semble avoir été patché depuis hier soir je ne peux plus me connecter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour