Je sais mais c'est ton antivirus qui bloque le logiciel PC du bypassMais c'est sur ma ps3 que sa marche pas sa fait Erreur DNS (80710102) quand je veut me co au psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais c'est ton antivirus qui bloque le logiciel PC du bypassMais c'est sur ma ps3 que sa marche pas sa fait Erreur DNS (80710102) quand je veut me co au psn
Tu désactives ton parefeu et ton antivirus lorsque tu joues a la playEn gros je fait comment pour pouvoir me connecter au psn avec spoof psn alors qu'il y a l'erreur DNS ??
T'es sérieux là ? Va sur google omg j'te donne une indication tu cherches même pas par toi même avant de revenir. Sois plus autonome tu verras c'est pratique.Et je fait comment ?
connect ton spoof sur internetEn gros je fait comment pour pouvoir me connecter au psn avec spoof psn alors qu'il y a l'erreur DNS ??
Si il est pas intégré dans ton antivirus alors il faut desactiver celui de windowsconnect ton spoof sur internet
De rienC'est bon sa marche !! C'est juste que je m'etait tromper d'ip pc mais merci quand meme![]()
Je vais essayerJe n'arrive plus a utiliser spoofPSN après un mois de bon fonctionnement.
Quand je me connecte au PSN on me demande de faire la MAJ.
J'ai bien verifier les DNS,..
ça vous le fait aussi ?
C'est tout recent, ça vient juste de me le faire :/