Spoof 4.60 (All CFW 4.55)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mafia Wolf

Premium
Réactions
64
RGCoins
25
Salut a tous voila enfin le Spoof tant attendu tester par ma Team et fonctionnel a 100% <3

Il vous faut : 1 Clé USB

Lien de téléchargement :
  1. Une fois le Spoof télécharger glisser le a la racine de votre clé USB installer le via "Install Package Files"
  2. Lancer le Spoof
  3. Appuyez sur X
  4. Accepter tout en appuyant sur "Oui"
  5. Votre console redémarre
Voila votre Spoof et installer vous êtes prêt a jouer

Ne pas oublier : Si vous voulais faire la MAJ de votre console exemple : (4.60 Rogero) désinstaller le Spoof avant de faire votre MAJ

Crédit : @arch pour le Spoof <3
@moi pour le tuto :D

Dernière édition:
Bon tuto :ok:

Merci pour le partage du spoof, y'en a plein qui le cherchais ^^

en DEX y'a pas besoin de spoof , (clapclap)

4.50 cex rogero marche?

bah j'attend le spoof pour 4.50

si ils ya MMsingstar pour 4.55 je l'installe regdit ;)

ba moi mon Spoof marche quand je l'installe, mais après dans les paramétres ba je suis tjrs en 4.55 (Mon ancien Spoof) Comment le supprimer ? pour la remettre en 4.46 (JE SUIS EN 4.46 REBUB CEX lite édition) MAIS ya pas le 4.60 d'ecrtis alors qu'il est reconnue un TUTO SVP pour les CEX ! (enlever CFW ou suppr son Spoof) Ceux qui savent Uniquement. Merci !!

Je suis en CEX lite edition de chez REBUG et ya rien j'ai tt essayer personne ne sait 3 forum et personne c'est trop fort VIVE RG

cest pour les ps3 en cex 4.46 rebug

Tes bien sympa mais je l'ai vue cettre vidéo là LOL et nn sa na rien avoir avec :( moi c'est la LITE EDITION ya pas le tool box qui permet cette option là) RR

je vais la vendre ma PS3 sa me saoul trop les Spoof qui ne veulent pas sinstallllllerffle

Marche pas chez moi. D:

J'arrive pas à me connecter. D:

EDIT : J'avais le proxy d'activé, c'est bon, fonctionne niquel ! :ok:

Je suis en CEX lite edition de chez REBUG et ya rien j'ai tt essayer personne ne sait 3 forum et personne c'est trop fort VIVE RG
http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-60-pour-cfw-rebug-4-46-1.315087/#post-3562892

Merci Du lien est-ce qu'il est compatible avec PSN PATCH v4.55.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour