tkt j ai reussi en tt cas merci de votre a toi et a nyrawok dans mutimane coche externe ou installe le jeux dans la console
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt j ai reussi en tt cas merci de votre a toi et a nyrawok dans mutimane coche externe ou installe le jeux dans la console
il te faut obliger un downgrader, achete un e3 flasher (60 euros ) car le modedemo n est pas un jailbreak mais un bypass plutot je croisbonjour je suis nouveaux je voudrais savoir si une personne peut m'aider j'ai jailbreaker ma ps3 qui se trouver en 4.53 et maintenant elle se trouve en 4.60 demo je ne peut plus acceder a certainent applications et jouer en ligne aidez moi merci
je t ai repondu au dessuspersonne pour m'aider a resoudre mon probleme
salut merci pour ta reponse on peut pas faire autrementil te faut obliger un downgrader, achete un e3 flasher (60 euros )
excuse je ne l'avais pas vu tout de suiteje t ai repondu au dessus
a ok merciil te faut obliger un downgrader, achete un e3 flasher (60 euros ) car le modedemo n est pas un jailbreak mais un bypass plutot je crois
je t aipasse un liens pour en sortir. Sinn si tu veux faire de vrai hack il te faut un e3 obligésalut merci pour ta reponse on peut pas faire autrement
excuse je ne l'avais pas vu tout de suite
mercitiensVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
attention toute PS3 ne sont pas jailbreak c'est selon la console type silm fat et que les noir avec l'E3 FLACHEUR comment savoirs si tu peut le faire sur ta ps3 ? simple tu va au dos de ta PS3 et il a un code CHXX-XXXX se n'ai pas (X)merci
je te remerci grace a ton lien j'ai pu remetre ma ps3 en 4.60 normaleattention toute PS3 ne sont pas jailbreak c'est selon la console type silm fat et que les noir avec l'E3 FLACHEUR comment savoirs si tu peut le faire sur ta ps3 ? simple tu va au dos de ta PS3 et il a un code CHXX-XXXX se n'ai pas (X)
il a pas de quoitkt j ai reussi en tt cas merci de votre a toi et a nyraw
de rienje te remerci grace a ton lien j'ai pu remetre ma ps3 en 4.60 normale
Tu refait la même chose que le installercomment fais on pour desinstaller le spoof 4.60 et changer de cfw ?
kan jle reinstalle et remet Rebug ds rebug toolbox il met encore 4.60 ds les infos systemeTu refait la même chose que le installer
Il faut pas remettre rebug il faut normalkan jle reinstalle et remet Rebug ds rebug toolbox il met encore 4.60 ds les infos systeme
ouais c ske j'ai fait mais merci de ta reponseIl faut pas remettre rebug il faut normal
Dit moi j arrive pas a d instaler le spoof 4.60hija puis j arrive même plus a l'installer j ai une erreur mais dans tool box en rebug c 4.60 est en normale 4.46 donc c bon non j comprend plus rien merciouais c ske j'ai fait mais merci de ta reponse![]()