Oui[/QUOTE
tu es sur ?merci de ta reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui[/QUOTE
tu es sur ?merci de ta reponse
tu es sur ?
c'est le principe d'un spoof en même tempsgrace a ce spoof, je peux lancer des jeux qui fonctionne en 4.55 ou 4.60 alors que je suis en 4.46 rebug ?
une fois que tu est en 4.60, si tu dis ok ça sera bon et ça te le demandera plus.exemple: je veux kancer metal gear 5 et ca me met comme message : the game requires 4.53 firmware version. Do you want to change it ... Que dois je faire ,
bien sur que ouigrace a ce spoof, je peux lancer des jeux qui fonctionne en 4.55 ou 4.60 alors que je suis en 4.46 rebug ?
Salut, tu va dans multiman -> ton jeux et appui sur [_] carré et coche émulateur bdJ ai un autre problème, je suis chiant XD J ai installé mon MG5 sur ma PS3 via dde. Je le lance via multiman, je suis redirigé au XMB ( jsq la normal ) mais il y a toujours marqué le nom du jeu ds la console ( GT5 ). J ai déjà réussi à lancer plusieurs jeux en backup, la j ai réessayer et ils ne marchent pas non plus, que dois je faire ? Merci
Merci de ton aide mais ne fonctionne toujours pas :/Salut, tu va dans multiman -> ton jeux et appui sur [_] carré et coche émulateur bd
pour être plus sur le coche interne si ton jeux et sur la console
Merci de ton aide mais ne fonctionne toujours pas :/
J ai un autre problème, je suis chiant XD J ai installé mon MG5 sur ma PS3 via dde. Je le lance via multiman, je suis redirigé au XMB ( jsq la normal ) mais il y a toujours marqué le nom du jeu ds la console ( GT5 ). J ai déjà réussi à lancer plusieurs jeux en backup, la j ai réessayer et ils ne marchent pas non plus, que dois je faire ? Merci
Il faut que t'aille dans les paramètres multiman / tout en bas il y a émulation bd-rom ( ou bd mirror en anglais ) / tu l'active et tu pourra lancer ton backupSalut, tu va dans multiman -> ton jeux et appui sur [_] carré et coche émulateur bd
pour être plus sur le coche interne si ton jeux et sur la console
merci pour ta réponce plus claire que moiIl faut que t'aille dans les paramètres multiman / tout en bas il y a émulation bd-rom ( ou bd mirror en anglais ) / tu l'active et tu pourra lancer ton backup![]()
Merci bcpIl faut que t'aille dans les paramètres multiman / tout en bas il y a émulation bd-rom ( ou bd mirror en anglais ) / tu l'active et tu pourra lancer ton backup![]()
De rienMerci bcp![]()
C est bizarre quand même, cela fonctionner avant, ça doit se désactiver tout seul de temps en tempsDe riença m'arrive de temps en temps aussi ^^ Mais c'est très simple à régler lol
il et sur quoi le jeux sur la consoleC est bizarre quand même, cela fonctionner avant, ça doit se désactiver tout seul de temps en temps![]()
Non dd externeil et sur quoi le jeux sur la console
ok dans mutimane coche externe ou installe le jeux dans la consoleNon dd externe![]()